entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Thérapie brève, les débouchés

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lernie

PostPosted: Thu 20 Feb - 16:41 (2020)    Post subject: Thérapie brève, les débouchés Reply with quote

Bonjour à tous !

Voilà, je souhaitais entreprendre des formations courtes et il y en a une qui m'a fortement intriguée : la formation à la thérapie brève. J'ai trouvé quelques documents qui en parlent mais globalement,
ça ne parle jamais des débouchés, ce que l'obtention de ses formations ouvre comme porte(s). Je sais que ces formations courtes sont d'abord un moyen de se former pour le plaisir, d'appliquer de 
nouvelles connaissances, qui nous permettent nous d'être meilleur en tant qu'humain. Mais voilà, mon job me plaît (je suis kiné) mais je voudrais pouvoir évoluer et faire plus que simplement pratiquer
ma kinésithérapie. 

D'avance merci Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Feb - 16:41 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jen. D.

PostPosted: Thu 20 Feb - 16:48 (2020)    Post subject: Thérapie brève, les débouchés Reply with quote

Hey ! 

Effectivement, les formations en thérapie brève sont des formations relativement courte. Bien que ce soit pour un apport humain, je peux comprendre que tu aies envie d'une sorte de plus value. Il existe des débouchés pour les personnes
ayant appris la thérapie brève mais c'est surtout un moyen d'ajouter une corde à ton arc. Dans ta vie personnelle, en tant qu'humain bien sûr mais également dans ta vie professionnelle actuelle. Tu dois surement être un kiné avec plusieurs
années d'expérience derrière toi. Du coup, tu as peut-être, malgré toi, perdu quelques réflexes qui te seront retrouvée grâce à une telle formation. Je ne suis pas sûr que je m'explique bien... Je pense que c'est bon pour toi, même dans ton 
métier actuel, voilà !

J'espère t'avoir aidé malgré ma façon brouillonne de t'expliquer...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation