entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment savoir si notre expert immobilier est compétent ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babette41

PostPosted: Thu 13 Feb - 22:01 (2020)    Post subject: Comment savoir si notre expert immobilier est compétent ? Reply with quote

Hello,

Je ne savais pas trop où poster car il s'agit d'un problème plus personnel mais je me dis qu'il y aurait certainement plus de professionnels par ici, qui pourraient répondre à ma question ! 
Je cherche à faire expertiser mon bien immobilier mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai naturellement fait appel à quelqu'un qui se prétend être un expert de l'immobilier mais 
comment savoir si celui-ci est fiable et compétent ? J'ai entendu dire qu'il était agréé par une banque, cela doit être un gage de compétence, non ?? Autrement, il ne serait pas reconnu par 
une banque, un organisme sérieux... 

J'ai peur de me tromper alors je préfère demander. Merci d'avance pour votre aide ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Feb - 22:01 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gaby

PostPosted: Thu 13 Feb - 22:06 (2020)    Post subject: Comment savoir si notre expert immobilier est compétent ? Reply with quote

Salut salut !

Effectivement, c'est une question plutôt complexe à laquelle tu fais face. Malheureusement, je sais que la profession d'expert immobilier n'est pas forcément hyper reconnue et protéger en Belgique, ou du moins en Wallonie et à Bruxelles.
Il est important également de préciser que malgré l'agrément par les banques, cela ne suffit pas à être un gage de qualité car même si l'expert doit prouver avec des preuves sa compétence, il peut fournir des éléments de dossiers qu'il 
n'aurait pas forcément gérer lui même de a à z... Bref, si tu veux en savoir plus, je t'invite à te rendre sur cet article qui parle de la méfiance à avoir et des astuces à connaître par rapport aux experts immobiliers agréés par les banques en
Wallonie et à Bxl. Je pense que tu  y trouveras nombreuses réponses Wink

Bien à toi et bonne chance pour la suite Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation