entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Assurance pour indépendant en cas de maladie ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benoît Gentrain

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:20 (2020)    Post subject: Assurance pour indépendant en cas de maladie ? Reply with quote

Bonjour à vous, chers amis entrepreneurs, j'espère que vous allez au mieux !

Personnellement, ça va, pour le moment en tout cas.
Mais qui sait de quoi sera fait demain ?

On le sait, en tant qu'entrepreneurs, on a pas droit à diverses assurances dont peuvent bénéficier employés et ouvriers.
Du coup, je me demandais comment ça se passait si on était malade ou si on avait un accident ?
Comment fait-on pour continuer à vivre dans ces cas de figure ?
Parce que ça m'inquiète, et je n'ai pas trouvé de solution.

Je souhaitais voir avec vous avant de fouiller sur Internet.

Est-ce que vous connaîtriez une assurance contre ce types d'incidents pour les dirigeants d'entreprise comme nous ?
Si oui, merci de m'en parler Smile

Ciao ciao Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:20 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter De Vinsis

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:27 (2020)    Post subject: Assurance pour indépendant en cas de maladie ? Reply with quote

Salut Benoît, je vais bien, et je suis content de savoir que toi aussi.

Mais ça n'a pas toujours été le cas...
J'ai eu plusieurs accidents relativement importants dans le cadre de mes activités  Rolling Eyes
Et heureusement que j'avais une couverture pour ce type d'incidents...

Cette couverture, c'est l'assurance revenu garanti pour dirigeant d'entreprises.

Grâce à une cotisation mensuelle que j'ai fixée avec mon courtier en assurances, j'ai bénéficié d'un revenu mensuel décent pour vivre durant mes mois d'incapacité de travail.
Sans quoi, je ne sais pas comment j'aurais pu subvenir aux besoins de ma famille !

Certes, c'est un investissement, et je te souhaite de ne jamais avoir besoin du retour de cet investissement.
Mais si tu n'assures pas celui-ci, tu n'auras rien si tu venais à avoir un problème.
Et je pense qu'on ne joue pas avec sa santé et avec sa stabilité financière...

Je te conseille donc fortement de te renseigner auprès d'un courtier en assurances pour souscrire celle-ci  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation