entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Construire son nouveau batiment d'entreprise

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stevx

PostPosted: Thu 6 Feb - 11:19 (2020)    Post subject: Construire son nouveau batiment d'entreprise Reply with quote

Bonjour,

J'aimerais connaitre les étapes pour construire un nouveau bâtiment d'entreprise. Je souhaiterais des conseils de gens qui sont déjà passés par là, pour ne pas faire d'erreurs dans mes démarches
et ainsi pouvoir continuer à exercer ma profession plutôt librement. J'ai conscience que c'est compliqué de passer par ici pour ce genre de grands événements mais je sais qu'il y a des gens de très
bons conseils qui pourront m'aider Wink C'est une nouvelle étape dans la vie de notre entreprise et je souhaite faire les choses au mieux possible ! 

D'avance merci Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Feb - 11:19 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carine

PostPosted: Thu 6 Feb - 11:25 (2020)    Post subject: Construire son nouveau batiment d'entreprise Reply with quote

Hello ! 

Le premier conseil que je te donnerais, c'est de faire appel à un architecte pour réaliser tes démarches. Les avantages sont nombreux et l'architecte pourra suivre ton dossier de A à Z pour t'assurer un suivi de qualité ^^.
Il pourra t'aider notamment pour le terrain, les permis d'urbanisme, pourquoi pas te trouver des éléments au rabais et un contact personnalisé avec les autres professionnels du domaine. Je pense qu'il t'assurera également
des budgets fixés et ça t'évitera des mauvaises surprises. En outre, un architecte original pourra "t'offrir" un visuel attractif, qui reste une vitrine de ton commerce :p.
Les travaux de telle envergure sont difficiles et contraignants mais je suis sûr que tu t'en sortiras à merveille Smile A bientôt ! 

j'espère t'avoir aidé comme tu le souhaitais Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation