entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La chaudière de notre entreprise fait d'étranges sons

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francine. D.

PostPosted: Wed 29 Jan - 08:46 (2020)    Post subject: La chaudière de notre entreprise fait d'étranges sons Reply with quote

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours maintenant, la chaudière fait d'étranges bruits et on me demande - comme d'habitude - de m'en occuper, comme si je n'avais que ça à faire !
Je ne sais pas ce qu'il faut faire et on me demande d'appeler le chauffagiste en dernier recours mais je ne suis pas une chauffagiste moi, je suis secrétaire !!!!

Bref, qu'est-ce que je peux faire pour réparer ce fichu problème ? Je panique un peu et je n'ai pas spécialement envie d'y passer la journée entière, surtout qu'il y a
d'innombrables choses à faire ce matin... 

Merci d'avance pour votre aide... sinon je ferai appel à un pro

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 08:46 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter De Vinsis

PostPosted: Wed 29 Jan - 08:50 (2020)    Post subject: La chaudière de notre entreprise fait d'étranges sons Reply with quote

Salut Francine

J'espère que mis à part ça, tout va bien pour toi ! 

Alors, je ne veux pas te désespérer mais je pense que tu dois faire appel à un professionnel. Disons que tu peux prévenir une panne mais si les bruits sont déjà là, c'est que le problème 
aussi. Je t'invite à vérifier (avec l'aide d'un collègue, après tout il n'y a pas de raison) que les radiateurs soient bien purgés. Si ce n'est pas le cas (qu'il glougloute), purge les... Sinon,
comme le problème semble venir directement de votre système de chauffage, je pense que le chauffagiste est requis. La question est peut-être bête mais avez vous bien réalisé l'entretien
de votre chaudière, l'année passée ? N'oubliez pas que c'est une obligation légale Smile. Il existe des astuces et conseils pour entretenir sa chaudière et prévenir la panne mais il faut les respecter
sinon, ça ne sert à rien Wink

Allez, bon courage ! Et ne te prends pas trop la tête, si tu peux pas faire autrement, appelle le pro !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation