entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin urgent d'une secrétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:59 (2018)    Sujet du message: Besoin urgent d'une secrétaire Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose de ma propre entreprise, à Eghezée. Etant très débordé et ayant de nombreux dossier à gérer, avant la période de congé, j'ai complètement oublié que ma secrétaire partait en congé de maternité le 1er juin. Depuis lors, je suis sans secrétaire. Ca me rajoute encore davantage de travail. Je suis débordé, dépassé. Je ne peux pas tout faire moi-même, c'est impossible. J'ai un tas de documents administratifs à remplir et renvoyer. Si ce n'est pas fait à temps, je risque des amendes. Du coup, est-ce que vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui pourrait m'aider? Et ce même si ce n'est que de façon temporaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît Gentrain

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:06 (2018)    Sujet du message: Appel à une société qui propose une secrétaire de temporaire Répondre en citant

Bonjour,

Au sein de notre entreprise, dans laquelle je suis directeur adjoint, nous avons un problème assez similaire. L'une de nos secrétaires est absente depuis plusieurs semaines pour maladie. Pour ne pas rajouter une charge de travail supplémentaire à nos autres secrétaires qui en ont déjà plus qu'assez, nous avons fait appel à une société qui propose un service temporaire en secrétariat, ce qui nous permet de nous concentrer à 200% sur notre activité et de ne pas répercuter le travail sur d'autres personnes en interne. Cela nous permet d'avoir aussi un suivi des tâches administratives, de ne pas être en retard pour certains paiements et d'avoir un véritable suivi des clients et de répondre à leurs demandes dans les meilleurs délais. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2019)    Sujet du message: Besoin urgent d'une secrétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation