entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un lieu et des activités pour le team-building sur Fleurus

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jen. D.

PostPosted: Tue 21 Jan - 11:38 (2020)    Post subject: Un lieu et des activités pour le team-building sur Fleurus Reply with quote

Bonjour !

Je cherche à trouver un lieu idéal pour réaliser mon team-building à la mi-année. Ma demande va paraître très "Je laisse les autres faire mon boulot" mais j'aimerais avoir des idées de lieux et d'activités pour ce team-building, si possible des choses que vous avez vous-même essayer, pour que je parte sur quelque chose qui a fait ses preuves ! 

J'avais pensé à un truc original comme des thermes mais certaines personnes pourraient ne pas aimer et j'aimerais également limiter les kilomètres à faire pour mes quelques collaborateurs. En outre, j'aimerais quelque chose qui soit court mais sympa, que je puisse diviser le temps entre "bilan" et amusement, pour renforcer l'esprit d'équipe ! 

Merci d'avance pour tous les conseils et les endroits que vous pourrez me donner, j'apprécie réellement Smile 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse semaine et comme ce n'est pas encore trop tard, une joyeuse année 2020 ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan - 11:38 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Annie_jolie

PostPosted: Tue 21 Jan - 11:42 (2020)    Post subject: Un lieu et des activités pour le team-building sur Fleurus Reply with quote

Bonjour !

Navré, je ne viens ni avec un lieu, ni avec des activités mais plutôt des "ouïes-dires". J'habite pas siii loin de Fleurus donc j'ai entendu parler d'un château à Wanfercée, qui s'occupe de gérer des teams-buildings. J'ai l'ami d'une ami d'un ami qui a testé et qui a approuvé mais ça fait des échos lointains, donc je ne peux pas te certifier. Pour te donner une idée, ils ont écrit un article qui parle des activités à faire lors d'un team-building dans leur château de Wanfercée donc c'est peut-être intéressant d'y jeter un coup d'oeil Smile Tu trouveras par ailleurs une réponse à tes deux questions et même si le lieu ne te dit rien, il y a au moins des activités à proposer à tes employés Wink 

Bonne recherche et n'hésite pas à venir nous dire comment ça s'est passé Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation