entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Traiteur pour événement d'entreprise

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadia-Zen

PostPosted: Tue 21 Jan - 08:41 (2020)    Post subject: Traiteur pour événement d'entreprise Reply with quote

Bonjour à tous, 

Mon mari est manager dans une boîte de télécommunication. Pour les 20 ans de l'entreprise, en avril prochain, il doit organiser avec son collègue un événement. 
Les 20 ans d'une société, ce n'est pas rien et ils souhaitent faire les choses bien. Toute l'équipe a bien bossé cette année et ils souhaiteraient en plus de les récompenser, convier toutes les compagnes pour une soirée festive et riche en couleurs. 
Les deux hommes sont donc à la recherche de solutions pour leur "soirée" et font appel à leurs épouses respectives, à savoir: MOI  Mort de Rire

Je me suis donc laissé dire, que je trouverai surement de bonnes adresses en venant ici. 
Nous sommes à la recherche de: 
  • Une salle pouvant accueillir 80 personnes
  • Située en province de Namur
  • Un traiteur pouvant assumer 80 couverts 

SI je ramène une solution à mon mari, je serai une reine pendant au moins 2 semaines alors aider moi  Wink

Merci d'avance 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan - 08:41 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise

PostPosted: Tue 21 Jan - 08:54 (2020)    Post subject: Re: Traiteur pour événement d'entreprise Reply with quote

Salut Nadia-Zen, 

Je ne suis pas de la région mais je pense avoir la solution si tu souhaite devenir une Reine  Wink
Personnellement je viens du BW mais nous avons déjà fait appel à un traiteur qui s'occupe de la salle et des couverts partout en Belgique comme tu le souhaites. 
Il aura à tout les coup une sélection de salles, de châteaux ou de fermes à te proposé pour une réception en province de Namur. 

Pour ce qui est du nombre de couvert, je ne pense pas que 80 couverts l’arrête mais demande toujours afin de connaitre ses disponibilités.  
Contacte le au plus vite parce que le mois d'Avril signe la saison des mariages. C’est une grosse saison pour tous les traiteurs. 

J'espère t'avoir été utile ma Reine  Wink

Ciao 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation