entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Team Building : idée automobile ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francine. D.

PostPosted: Mon 20 Jan - 13:16 (2020)    Post subject: Team Building : idée automobile ? Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je suis secrétaire de direction dans une grande concession automobile VW. Chaque année, vers le mois d'avril, nous organisons un team building avec tous nos collaborateurs.  
Je m'y prends bien à l'avance, je sais, mais c'est pour avoir un maximum de choix d'activité. 

Cette année nous aimerions que l'activité en question tourne autour du domaine de l'automobile. 
J'avais pensé à quelques tour de circuit du coté de spa Francorchamps mais cela demande un budget très conséquent. 
J'avais aussi l'idée d'une journée karting mais ça me semble un peu trop simpliste. Je souhaiterai une activité surprenante pour tout le monde et surtout qui laissera un bon souvenir. 

Je suis donc à la recherche de bonnes idées d'activités que je pourrais proposer à mes supérieurs. 

Creusez vous les méninges je prends toutes les idées  Very Happy

Merci Merci Merci 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jan - 13:16 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jen. D.

PostPosted: Mon 20 Jan - 13:25 (2020)    Post subject: Re: Team Building : idée automobile ? Reply with quote

Salut à toi, as-tu pensé aux RALLYES ?! Je ne te parle évidemment pas des courses WRC avec des voitures sur-booster qui roulent à 200 km/h dans des sentiers limités à 50  Mort de Rire   
Il existe des rallyes de voitures où il est possible, pendant une journée, de rouler aux volant de voiture ancienne et de visités des régions de Belgique où l'on n'a pas l'habitude d'aller. 
Je sais qu'il existe des rallyes d'une journée en Belgique à destination des particulier mais aussi des professionnels. 

Ça vaudrait la peine de renseigner ne crois-tu pas ? 
Tu pourrais emmener tous tes collègues conduire de belles voitures pendant une journée. 
Ça me semble une bonne idée et c'est d’ailleurs la seule que j'ai  Laughing

J’espère qu’elle te plait sinon j'en suis désolée de ne pas en avoir d'autre 

Cas échéant: bonnes recherches  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation