entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Achat de matériel d'exposition : où le ranger ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby

PostPosted: Mon 20 Jan - 09:31 (2020)    Post subject: Achat de matériel d'exposition : où le ranger ? Reply with quote

Hello hello !

Pour une de mes sociétés en Belgique, j'ai acquis du matériel d'exposition en quantité.
Seulement, nous ne possédons pas de local pour entreposer tout cela...
Je suis donc à la recherche de solutions de stockage opérationnelles et adéquates pour ce type de biens.

Le matériel d'expo est quelque peu particulier, et j'ai besoin d'être sûre qu'il ne sera pas abîmé lors du stockage.

Est-ce que vous auriez des idées à me soumettre ?

J'avais pensé à louer un espace de self-storage, mais je reste dubitative quant à cette formule...

Qu'en pensez-vous ??!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jan - 09:31 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lernie

PostPosted: Mon 20 Jan - 09:34 (2020)    Post subject: Achat de matériel d'exposition : où le ranger ? Reply with quote

Salut Gaby, tu vas bien ? Tu m'as l'air un peu stressée...

Le matériel d'exposition, en effet, est quelque peu spécial.
Surtout qu'il dépend fortement de tes activités.
Il peut s'avérer, dans certains cas, être très volumineux.

Tu as donc besoin d'un espace certain !
Pour ce faire, plutôt que le self-storage, je te conseille de faire appel à une entreprise de déménagement pour le stockage de ton matériel d'exposition en Belgique !

Non seulement, ils possèdent différents espaces de stockage, de tailles variées, et sécurisés.
Mais en plus, ils sont rompus à ce type de tâches.
Ils veilleront donc à la sécurité et à l'état de tes biens, de manière scrupuleuse.
De plus, s'il venait néanmoins à il y avoir un problème, ils possèdent des assurances importantes pour y remédier.

Je te recommande donc vivement cette solution !

Bonne journée,
Lernie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation