entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activités créatives pour un team-building

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît Gentrain

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:53 (2018)    Sujet du message: Activités créatives pour un team-building Répondre en citant

Bonjour,

Je dois préparer un team building pour juillet. On va se mettre au vert, dans un beau domaine, à une dizaine de personnes. On va devoir s'occuper, bien sûr il y a des choses prévues sur place, mais le but c'est d'amener aussi l'équipe à faire  une activité créative. Un va faire un panneau, décoré façon tag, avec des mots, des concepts, on va fixer des objectifs personnels, les traduire en dessin stylisé... bref, créer. 
µ
je cherche des bombes de type graffiti, qui tienne, bien, de bonne qualité. le panneau, on va le reprendre dans la boîte et s'en inspirer. 

Merci de me donner une marque, un truc qui fonctionne bien, ne bave pas, permettre de faire des traits précis sans pour autant être un as du dessin. Que chacun puisse être content de ce qu'il a fait. 

Merci!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:24 (2018)    Sujet du message: Bombes pour graffiti et street art Répondre en citant

Bonjour,

je connais un excellent produit, les bombes MTN 94. C'est super pour les graffiti, le street art, et le genre de projet dont vous parlez. Vous n'avez pas précisé sur quel support cela se ferait (le matériau des panneaux) mais ces bombes là ça va sur tout. C'est nickel. Vous avez le choix entre 84 couleurs (je me doute que vous n'utiliserez pas tout ça). Vous pouvez choisir les couleurs primaires, celles du logo de votre entreprise, celles de l'arc-en-ciel, comme vous voulez.

Pour les moins à l'aise avec les arts graphiques, vous pouvez contrôler le débit à l'aide d'une valve. Ils ont une bonne contenance, ces sprays, donc à voir la surface de vos panneaux, et vous n'aurez pas de souci pour faire participer tout le monde dessus :-)

Benoît Gentrain

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:29 (2018)    Sujet du message: Bombes pour graff MTN 94 Répondre en citant

Hey, super pour la référence, merci!
Je vois qu'on peut commander en ligne? Vous connaissez ce site? on est livrés rapidement?

Gaby

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:35 (2018)    Sujet du message: commander sur un e-commerce des loisirs créatifs Répondre en citant

Oui, ils sont rapides pour livrer (puisque votre mise au vert se fait en juillet, no stress). regardez un peu mais il y a un montant à partir duquel vous ne payez pas les frais de livraison, ce qui peut être pas mal ;-) 

Benoît Gentrain

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:37 (2018)    Sujet du message: Commander mes bombes de graff en ligne Répondre en citant

Ok, merci! (bon plan ;-) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2019)    Sujet du message: Activités créatives pour un team-building

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation