entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

conditions salon vw : garage ou salon?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadia-Zen

PostPosted: Wed 8 Jan - 09:25 (2020)    Post subject: conditions salon vw : garage ou salon? Reply with quote

Bonjour,

J'ai fixé mon choix pour un nouveau véhicule sur un modèle de marque Volkswagen. Je n'ai donc pas - ouf! - à déambuler dans tout le salon et courir à gauche à droite pour aller voir telle marque, tel véhicule... 
Donc ça, c'est fait! par contre j'ai encore un doute : pour bénéficier des conditions du constructeur allemand, ok les concessionnaires appliquent les conditions salon, mais en font-ils d'avantage? 
Qu'est-ce que je peux trouver de plus chez un concessionnaire? Quelle plus-value?

Et vous, vous allez au Salon? C'est l'année des utilitaires ou des motos? Bien que je ne sois pas intéressé par l'un ou l'autre, ceci dit. C'était juste pour bavarder ;-) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jan - 09:25 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gaby

PostPosted: Wed 8 Jan - 09:38 (2020)    Post subject: conditions salon chez un concessionnaire, what else? Reply with quote

Bonjour,

Bah si votre choix est fait, ne fût-ce que pour la marque et pas vraiment sur le modèle, allez direct chez un concessionnaire, et même plusieurs, pour comparer leurs promos respectives.
Car oui, chez Volkswagen comme Audi ou autre, les concessionnaires offrent plus que les conditions Salon. Promos sur des entretiens, des packs des accessoires...
Et puis, j'aime autant acheter à un entrepreneur, qu'à un vendeur qui est sur un stand au Salon. Impersonnel, on ne reverra jamais le gars. le concessionnaire, autant d'emblée faire sa connaissance, voir si son showroom est accueillant, le personnel aux petits soins... 
Et franchement, je préfère avoir éventuellement un temps d'attente en concession, où je peux m’asseoir et profiter d'une revue ou d'une boisson, que de supporter le brouhaha d'un salon de l'auto... Bon, je ne suis pas foule, il faut dire...

Et non, pas de projet d'achat voiture pour cette année ;-) Ni utilitaire, ni moto, haha ;-) 

Bonne réflexion et bon achat, alors! TB Volkswagen, niveau solidité, valeur de revente, qualité des matériaux... Allemand, y a que ça de vrai, en voiture!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation