entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Organiser un team building

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francine. D.

PostPosted: Tue 31 Dec - 08:45 (2019)    Post subject: Organiser un team building Reply with quote

Bonjour bonjour

Je suis en train de planifier et organiser les événements de l'entreprise pour la nouvelle année. La direction aiemrait bien organiser un team building original qui sort complètement du cadre du travail. On en a fait un l'année dernière (un espace game) et ca a vraiment plu à toutes les équipes.
Vu les retours positifs on veut refaire ca. Je suis en charge de trouver quelque chose "d'aussi bein" et qui plaise à tous! Je vous avoue que c'est assez compliqué.. il y a des sportifs, des personnes qui n'aiment pas bouger, des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux... Bref j'ai l'impression que je vais devoir prévoir plusieurs activités pour satisfaire tout le monde mais je sais pas si la direction sera d'accord avec ca..

Donc avant de proposer cette solution je voulais savoir si vous aviez des idées originales qui pourraient plaire à tout le monde ou si vous aviez déjà participer à un team building qui plaisait à tout le monde.

Merci pour votre aide et déjà une très bonne année 2020!!!  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Dec - 08:45 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter De Vinsis

PostPosted: Tue 31 Dec - 08:54 (2019)    Post subject: Mise au vert pour un team building Reply with quote

Bonjour Francine D.

Je suis gérant d'une agence de communication et l'année dernière on a organisé un team building dans un cadre verdoyant et naturel pour une mise au vert de l'équipe en Wallonie. C'était vraiment top! Tous les collègues ont adoré et c'était totalement en accord avec les actions écologiques qu'on essaie de mettre en place dans l'entreprise. 
Et puis une mise au vert fait du bien pour les travailleurs qui sont enfermés toutes la journée.

Par contre on a divisé la journée en pluisiers activités pour plaire à tous les collaborateurs. On avait prévu une balade dans une réserve naturelle au matin, un bon diner et puis des jeux de groupe pour travailler la cohésion et l'esprit d'équipe. C'était vraiment très bien!

Donc je vous conseille de chercher une salle qui est situé dans un cadre naturel. Comme en Belgique on ne sait jamais à l'avance le temps qu'il fera  Wink

Bonne année 2020 également!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation