entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Traiteur pour le repas de fin d'année

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lernie

PostPosted: Tue 17 Dec - 15:05 (2019)    Post subject: Traiteur pour le repas de fin d'année Reply with quote

Bonjour à tous,

Comme chaque année, j'organise pour notre boîte le repas de fin d'année. Cette fois ci encore, nous ferons ça dans les locaux de la société qui peuvent accueillir une sacré soirée. 
Le traiteur que nous prenions habituellement, n'est pas disponible cette année à cause de souci de santé. Nous comprenons évidemment mais n’avons pas eu le temps de lui demander si il connaissait quelqu'un pour le remplacer. 

Je viens donc demander à cette chère communauté si vous avez une solution pour nous ?! 

Nous cherchons un traiteur abordable qui pourrait nous fournir le repas pour la soirée. Ca représente +- 50 couvert avec une entrée, un plat et un dessert par personne. 
Si possible, nous aimerions qu'il amène a vaisselle mais ce n'est pas obligatoire, nous pourrons nous arranger si ce' n'est pas le cas. 

Merci d'avance à ceux qui verront ce petit message 

Merci la communauté  Okay  

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec - 15:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gaby

PostPosted: Tue 17 Dec - 15:28 (2019)    Post subject: Re: Traiteur pour le repas de fin d'année Reply with quote

Bonjour à vous, 

je ne sais pas si tu trouvera beaucoup de traiteur aussi tard dans l'année, mais j'ai une ou deux bonne adresse. 
C'est l'adresse de contact d'un traiteur qui s'occupe des réception à Namur - Liège - Bruxelles et ailleurs en Belgique. 

Tu peux le contacter via son site web ou l'appeler sur le numéro indiqué sur le site. 
Fait le au plus vite si tu veux avoir la chance d'obtenir sa disponibilité le jour J.

Nous sommes déjà passer par ces services pour un mariage et nous étions enchanté. Il est professionnel et les plats sont vraiment excellents. 

Fonce et bonne soirée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation