entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Team-building dans le Brabant wallon : où aller ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francine. D.

PostPosted: Tue 10 Dec - 08:47 (2019)    Post subject: Team-building dans le Brabant wallon : où aller ? Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai pour mission, en tant que secrétaire de direction dans mon entreprise, d'organiser le team-building de nos équipes.

Généralement, on fait simplement une activité Bowling avec un repas.

Mais cette fois, on voudrait innover, et sortir de la ville et de ses tracas (trop de monde, pollution, bruit, etc.).

Je cherche donc, si possible dans la province du Brabant wallon, des endroits susceptibles d'offrir un cadre sympa pour l'organisation d'un petit événement.
Pourquoi pas un barbecue, à l'extérieur, quelques jeux pour renforcer les liens, que sais-je...

Est-ce que vous auriez des idées pour m'aider à trouver ce que je cherche s'il vous plaît ?

J'ai le temps, c'est pour la mi-2020, mais tout de même.
Au plus je m'y prends tôt, au moins je subirai de stress...  Rolling Eyes Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Dec - 08:47 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benoît Gentrain

PostPosted: Tue 10 Dec - 08:54 (2019)    Post subject: Team-building dans le Brabant wallon : où aller ? Reply with quote

Bonjour Francine

Pour l'organisation de team-buildings, il existe plein d'endroits et plein d'activités, le choix est vaste
En Brabant wallon comme ailleurs en Belgique d'ailleurs...

Choisir la campagne pour organiser son team-building loin de Bruxelles, c'est une bonne idée selon moi.
Cela va aider tes employés à sortir de leur train-train quotidien.
Ils seront ainsi plus ouverts à la discussion, aux échanges, et feront plus ample connaissance avec le reste de l'équipe.
En plus, la nature a généralement le don d'apaiser, et de ressourcer.
On se déconnecte des technologies et on se recentre sur soi, c'est une bonne chose !

En matière d'activités par contre, tout n'est pas permis partout.
Veille donc à bien te renseigner, lors du choix d'une salle, sur les choses que tu peux ou non mettre en place.
Il s'agira là aussi d'un critère décisif pour ton choix définitif.

Pareil pour la nourriture. Certains prestataires auxquels on loue la salle travaillent de concert avec un traiteur habituel.
Tu seras alors bloquée quant au choix du menu à déguster le jour des festivités.

Bonne chance à toi dans tes démarches  Wink Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation