entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Formule traiteur tendance pour un événement d'entreprise ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise

PostPosted: Tue 3 Dec - 14:39 (2019)    Post subject: Formule traiteur tendance pour un événement d'entreprise ? Reply with quote

Bonjour,

J’ai besoin d’idées et de conseils pour l’organisation d’une fête du personnel sympa pour mon ASBL.
Chaque année on fait un buffet pour le repas, mais j’ai envie de changer un peu cette année et de surprendre mes collaborateurs avec quelque chose de plus moderne, plus convivial mais tout aussi gourmand. A noter que parmi mes nouvelles recrues, il y en a une qui est végétarienne et allergique au gluten. Il faut donc que j’en tienne compte dans ma démarche. Il faut que je trouve un traiteur qui puisse me concocter une formule de repas sympa, variée et qui convienne à tout le monde et si possible pour un budget raisonnable. Est-ce que je cherche le mouton à 5 pattes ? A vous de me dire. Mais j’aimerais déjà dégrossir un peu le projet et m’arrêtant sur l’une ou l’autre idée de formule pour mieux chercher le traiteur.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Dec - 14:39 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jen. D.

PostPosted: Tue 3 Dec - 14:41 (2019)    Post subject: Formule traiteur tendance pour un événement d'entreprise ? Reply with quote

Bonjour Françoise,
Vous ne cherchez pas nécessairement le mouton à 5 pattes, des bons traiteurs qui peuvent servir un bon repas d’entreprise sans vous ruiner il y en a. En ce qui concerne les formules traiteur tendances de repas d’entreprise, les trucs sympas et conviviaux, il y a les échoppes ou le food-court. Pratique parce que c’est des petites aubettes avec chaque fois une cuisine différente donc vous pouvez en prévoir une pour votre collaboratrice allergique. Les échoppes il faut manger autour de mange debout. L’avantage les gens bougent comme ils le souhaitent. Personnellement j’aime bien, ça permet de passer de groupe en groupe et de discuter avec tous le monde. Le Food court, c’est aussi un concept de plusieurs cuisines différentes mais on s’attable pour manger. Ca vient de USA et ça commence à bien marcher. Pour moi c’est ce qu’il y a de plus tendances en formule traiteur pour les événements d’entreprise.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation