entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SUV compact et sportif, assez haut de gamme?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francine. D.

PostPosted: Tue 3 Dec - 08:52 (2019)    Post subject: SUV compact et sportif, assez haut de gamme? Reply with quote

Bonjour,

Je cherche un modèle de SUV au look pas familial mais qui peut accueillir plusieurs personnes à l'aise. Je veux dire, pas un Tiguan, une Renegade ou tout autre SUV qui manque un peu de gueule, sorry si vous en avez un. J'aime les belles carrosseries un peu "agressives", affirmées. Mais qu'à l'intérieur, on puisse s'installer à 5 tout en étant à l'aise, même à l'arrière, et un espace de chargement confortable aussi, pour mettre bagages ou matériel de loisir. 
SUV compact mais spacieux, qui a de la guele, et qui ait de bonnes performances niveau moteur. Un candidat heureux vous semble adapté à ça?
A votre clavier!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Dec - 08:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc_lerebel

PostPosted: Tue 3 Dec - 09:31 (2019)    Post subject: SUV Audi Q3 en version ultra sportive? Reply with quote

Oui je vois ce que vous voulez dire : le terme agressif n le reprend en effet volontiers pour les voitures actuelles, qui sont moins rondes que dans les années 2000. Je pense à la Polo, avec ses phares ronds, totalement obsolète maintenant. les gens veulent des lignes  franches, un design "expressif", on dit aussi. Franchement, à titre personnel, je ne reste pas indifférent aux modèles Audi. La marque allemande renouvelle ses modèles avec des facelift qui modifient le design de façon expressive, justement, sans ressortir le modèle forcément. Et ils en profitent pour mettre à jour les technologies à bord.
Et donc, perso, j'adore le Q3, un SUV compact, qu'Audi vient de modifier en version RS, ultra sportive. il a de la gueule, assurément!!! Je le trouve terrible, magnifique, plein de testotérone, mais accueillant justement pour la famille aussi : le volume de coffre est impressionnant, pourvu que l'on rabatte les banquettes, évidemment. 
Moi il m'a flashé, et je pense profiter du futur salon de l'auto pour le commander, c'est le bon moment pour moi de changer de véhicule.Si ça vous inspire... :-) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation