entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les égouts de mon entreprise refoulent : que faire ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby

PostPosted: Wed 13 Nov - 09:59 (2019)    Post subject: Les égouts de mon entreprise refoulent : que faire ? Reply with quote

Bonjour bonjour, j'ai un besoin urgent de renseignements s'il vous plaît !

Je constate depuis plusieurs jours que les égouts de ma société refoulent. 
Ca sent très mauvais et les eaux usées s'évacuent très mal... 
C'est mauvais pour le personnel, les clients, et donc pour les affaires.

Je dois donc rapidement trouver une solution à ce problème.
Est-ce que vous en auriez pour moi qui soient faciles à mettre en place ?
Ou vaut-il mieux faire appel à des professionnels pour vidanger la fosse et déboucher les canalisations ?

Merci pour votre aide, ciao ciao !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov - 09:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francine. D.

PostPosted: Wed 13 Nov - 10:03 (2019)    Post subject: Les égouts de mon entreprise refoulent : que faire ? Reply with quote

Hey Gaby ! Navrée d'apprendre que tu as des problèmes avec ton système de gestion des eaux usées !

Personnellement, je pense que le mieux, ce serait de ne pas t'en occuper toi-même, mais de recourir à l'intervention de pros.

Les professionnels sont plus à même de traiter ce genre de désagréments.

Ils vont pouvoir détecter précisément la source des problèmes. Système de détection d'odeurs par injection de fumée, utilisation de caméras endoscopiques pour inspecter les canalisations, furet mécanique et aspirateurs pour déboucher le tout... Seuls eux possèdent l'équipement adéquat pour te faire quitte de ces soucis pendant un bon moment.

Pour la vidange de fosse septique d'un magasin ou bâtiment similaire, je t'invite à consulter le lien que je t'ai fourni. Tu en apprendras davantage sur leur intervention !

Sur ce, je te laisse, j'ai à faire au boulot !
Bonne journée.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation