entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réparation carrosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît Gentrain

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:25 (2018)    Sujet du message: Réparation carrosserie Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir, en allant faire des courses, je me gare dans le parking public comme d'habitude, et à mon retour, je remarque plusieurs coups autour de ma voiture. Je pensais bien que ca devait m'arriver un jour, ce n'est pas la première histoire de ce genre que j'entends raconter dans mon entourage. Apparemment il y a une bande de gamins qui s'amuse à vandaliser les voitures dans les parkings publics, à l'abri des regards. Je ne sais pas avec quel engin ils ont fait ca, mais ca a l'air d'être du solide. j'ai retrouvé aussi plusieurs griffes ci et là. Ca me met vraiment sur les nerfs ce genre de situation, mais bon j'essaye de rester calme et de trouver une solution; Il me semble que la meilleure décision serait d'amener ma voiture dans une carrosserie. je ne sais pas vraiment où il y en a une près de chez moi. Est ce que quelqu'un saurait m'orienter? J'habite près de Charleroi, à Gerpinnes. C'est pas loin de Thy-le-Chateau, Ham-sur-Heure et Loverval.

Merci d'avance pour vos réponses!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carine

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:34 (2018)    Sujet du message: Réparation carrosserie Répondre en citant

Bonjour!
Sale histoire ça  Shocked  J'ai déjà eu affaire à ce genre de voyous, et je les ai surpris en flagrant délit. Mais étant une femme et eux étaient au moins 3, je n'allais pas les poursuivre et les tabasser l'un après l'autre. Et puis le mal était fait...
J'habite personnellement du côté de Somzée, et il y a justement une carrosserie de proximité dans le coin. Si ma géographie est correcte, ca ne devrait pas être très loin de chez vous. 
En plus, le personnel est vraiment sympathique et chaleureux. J'ai été accueillie comme une reine si je puis dire, on m'a directement prise en charge et mon véhicule a été réparé entièrement dans l'heure. Comme je n'avais pas l'occasion de partir, je suis resté, et un des techniciens est venu près de moi et a commencé à m'expliquer comment ils allaient réparer. Je dois dire qu'ils utilisent des techniques de carrosserie vraiment performante et à la pointe de la technologie. Au bout du compte, résultat impeccable dans un laps de temps très court, et pour un prix tout à fait raisonnable. Je les conseille à présent à tout ceux qui me demandent.

Contactez-les ils sont très réactifs et vous aurez certainement un rendez-vous dans la semaine. 

Bonne journée à vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Réparation carrosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation