entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salle dé réunion ok, mais quid de l'organisation ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benoît Gentrain

PostPosted: Thu 7 Nov - 08:33 (2019)    Post subject: Salle dé réunion ok, mais quid de l'organisation ? Reply with quote

Bonjour à tous

J'espère que tout va pour le mieux pour chacun et chacune d'entre vous !

Je vous écris car j'aurais besoin de vos conseils en matière d'organisation de réunion, business event, team building, ...

J'ai trouvé quelques salles potentiellement sympas, mais je ne sais pas vraiment sur quels critères me baser pour arrêter mon choix sur l'une d'entre elles.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ?

Qui plus est, c'est la première fois que j'organise ce type d'événements, et je ne sais pas vraiment à quoi faire attention pour que la journée se déroule au mieux.
Là encore, j'aurais besoin de vos avis éclairés.

Merci d'avance pour votre temps, et pour votre aide !
Salut salut  Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Nov - 08:33 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tommy

PostPosted: Thu 7 Nov - 08:39 (2019)    Post subject: Salle dé réunion ok, mais quid de l'organisation ? Reply with quote

Hello hello
Pour ma part, ça va, je sais pas pour les autres  Laughing , ni pour toi d'ailleurs ?  Smile

Pour ce qui est de tes questions, j'ai sans doute des éléments de réponse qui peuvent t'intéresser.

La première, le choix de la salle, je dirais qu'elle doit avant tout te plaire ! C'est quand même le premier critère pour choisir quelque chose... Ensuite, côté un peu plus pratique, il est utile que cette salle dispose de tout le matériel "classique" et didactique/informatique dont tu pourrais avoir besoin pour ta réunion. Il peut également être sympa de disposer d'un service de restauration sur place.

Pour la seconde, je dirais qu'une des clés est de t'y prendre suffisamment tôt à l'avance pour organiser ta réunion. Cela te permettra, notamment, de comparer les devis avec attention et de déterminer celui qui correspond le mieux à tes attentes. On en dit un peu plus à ce sujet sur un article de blog qui traite des astuces utiles à l'organisation d'une réunion lors de la location de salle dans le Brabant wallon. Jettes-y un oeil !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation