entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Faire de ma réunion d'équipe une réussite

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter De Vinsis

PostPosted: Thu 10 Oct - 13:45 (2019)    Post subject: Faire de ma réunion d'équipe une réussite Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

En tant que gérant d'une PME à Charleroi, je suis amené à bientôt devoir réunir mon équipe autour d'une table pour discuter du travail quotidien et du futur de mes collaborateurs.

Pour organiser ma réunion de travail, j'ai choisir d'opter pour la location d'une salle.

Cependant, j'aimerais vraiment faire de cet évènement d'entreprise une réussite !
Pour ça, j'aurais besoin de vos avis, conseils, bref, de votre aide  Okay

Est-ce que vous auriez des trucs et astuces pour que cela se passe bien ? Ou des idées sur un lieu particulier ? Un type d'événement, une disposition de salle qui rendrait les choses plus sympas ?

Merci d'avance pour votre aide en tout cas  Exclamation Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Oct - 13:45 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gaby

PostPosted: Thu 10 Oct - 13:51 (2019)    Post subject: Clés d'un événement d'entreprise réussi Reply with quote

Salut

J'ai moi aussi été amené, par le passé, à devoir organiser des réunions d'entreprise. Ca m'est arrivé assez fréquemment d'ailleurs...

Au début, on les organisait au sein même de l'entreprise, mais ça ne fonctionnait pas toujours très bien.
Ensuite, on est passés à l'externalisation de ces réunions de travail, et là, bingo !
Beaucoup plus de productivité, un entrain certain avant et après chacune de ces journées, ...
Bref, que du positif !!!!

Je fais toujours bien attention, lorsque je réserve une salle, à ce que je dispose de tout le matériel nécessaire pour mes collaborateurs, et à ce qu'on soit dérangés le moins souvent possible pendant la réunion.

J'essaie également de me rendre dans des endroits où le repas de midi est compris et servi sur place. Ca nous évite d'avoir à nous déplacer et donc on peut poursuivre les discussions dans une ambiance plus sympa et plus sereine encore, autour d'un bon repas.

Si tu veux davantage de conseils quant à la nécessité des services compris dans la location d'une salle de réunion pour réussir ton événement d'entreprise, n'hésites pas à consulter cet article !

J'espère t'avoir aidé, ne serait-ce qu'un peu, belle journée  Exclamation Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation