entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Assurer l'entretien de ma voiture de société (VW)

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tommy

PostPosted: Wed 2 Oct - 12:43 (2019)    Post subject: Assurer l'entretien de ma voiture de société (VW) Reply with quote

Hello tout le monde

Je cherche à obtenir quelques infos concernant mon véhicule de société ; une VW T-Roc de 2019.

Étant patron d'une PME, je me suis octroyé cet avantage, tout comme à mes employés. Mais à présent, il est nécessaire d'en assurer l'entretien et le suivi.

Je me demandais si vous connaissiez des endroits sympas. Des concessionnaires agréés par VW, (ou pas d'ailleurs ?), qui seraient de bonne réputation et qui travaillent bien ?

Je m'y connais assez peu en voitures, et là pour le coup, j'ai vraiment besoin d'un avis éclairé.

Aussi, j'aurais aimé savoir ce que comprenais un entretien classique, et un entretien en vue d'un contrôle technique. Est-ce que le deuxième est plus poussé que le premier ? Si oui, peut-on le demander même si on ne compte pas prochainement passer au contrôle ?

Merci à vous et bonne journée, ciao ciao.

P.S. : pour rappel, au plus le concessionnaire est proche de Couvin, au mieux ce sera. Pas envie de me taper la côte belge pour un entretien, merci  Rolling Eyes Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Oct - 12:43 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Richard_D

PostPosted: Wed 2 Oct - 12:46 (2019)    Post subject: Assurer l'entretien de ma voiture de société (VW) Reply with quote

Bonjour Tommy, comment vas-tu ?

Félicitations en tout cas, je constate que ta PME progresse si tu es à même de financer une voiture de société pour tes employés, ainsi que pour toi-même, bravo !

Pour ce qui est de l'entretien, ne venant pas de Couvin, j'ai quelques difficultés à te conseiller une enseigne en particulier.
Néanmoins, je peux te diriger vers un article de blog très intéressant qui aborde les services après-vente pour véhicules VW et Audi en région de Couvin.
Grâce à ces quelques lignes, tu pourras prendre la mesure des différentes opérations à effectuer sur ton véhicule, leur fréquence, et surtout de l'intérêt qu'il y a à faire réaliser ces actions par des professionnels agréés.
Je te conseille donc vivement d'opter pour un concessionnaire VW reconnu, tu risques moins de mauvaises surprises  Wink Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:49 (2019)    Post subject: Assurer l'entretien de ma voiture de société (VW)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation