entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche un lieu de séminaire en Wallonie proche France

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Richard_D

PostPosted: Fri 27 Sep - 13:58 (2019)    Post subject: Recherche un lieu de séminaire en Wallonie proche France Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un endroit pour organiser un séminaire qui réunira collaborateurs belges et français. Je ne sais pas trop vers quel type d’établissements me tourner en sachant qu’il faut que ce soit facile d’accès pour tous le monde, qu’il y ait évidemment un endroit ou loger (on part sur 4 jours de réunions professionnelles avec conférences, réunions restreintes). Il y aura aussi un côté team building. Le but n’est pas de travailler le nez dans le guidon durant ces 4 jours mais aussi de resserrer les liens avec nos amis d’outre-Quiévrain qu’on ne fait la plupart du temps qu’entendre au téléphone quand on ne s’envoie pas des mails. De notre côté, on vient de Bruxelles. Les Français de Roubaix. Avez-vous des bons plans à proposer ?
Je récapitule :
·         Facile d’accès depuis le nord de la France et Bruxelles ;
·         Budget raisonnable ;
·         Des activités culturelles si possibles ;
·         Un endroit ou loger ;
·         Service catering ;
·         Et évidemment des salles équipées de tout le matériel nécessaire pour un séminaire et une conférence.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Sep - 13:58 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mr. Robert

PostPosted: Fri 27 Sep - 14:01 (2019)    Post subject: Recherche un lieu de séminaire en Wallonie proche France Reply with quote

Bonjour Richard,

Alors j’ai pas mal vadrouillé dans des séminaires franco-belges et honnêtement ce que je vous conseille c’est de choisir un lieu de conférences et de séminaires, en Wallonie du côté de Tournai. C’est moins cher que si vous allez du côté français, ça reste près pour eux. C’est aussi facile d’accès en venant de Bruxelles. Vous restez près des attractions touristiques de Tournai, de Lille, les brasseries voire le musée du Louvre de Lens si vous voulez organiser une sortie team building culturelle. Je connais un établissement qui fait hôtel et accueille des organisations de séminaire pas très loin de Tournai. J’y suis allé une ou deux fois. Excellent accueil, des salles complètement équipées en ce qui concerne le wi-fi, matériel audiovisuel etc. Restauration au top. Franchement, c’est peut-être bien la solution pour toi. Malheureusement je ne me souviens plus du nom. Mais je reviens vers vous dès que ça me revient.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation