entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Journée Team Building Namur

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babette41

PostPosted: Tue 24 Sep - 08:12 (2019)    Post subject: Journée Team Building Namur Reply with quote

Bonjour, 

je suis chargé d'organiser, avec l'une de mes collègues, le prochain team building de notre entreprise. 
Il faut savoir que je travaille pour une petite asbl qui oeuvre pour l'environnement et que nous essayons de sensibiliser chacun de nos employés. 
Pour ce faire j'aimerais que cette journée se passe dans un cadre "vert" et "pratique" où nous pourrons réaliser les différents workshops nécessaires mais aussi des activités ludiques qui sortent du cadre professionnel. 

Je regarde les différentes salles possibles mais ce sont généralement des salles de mariage avec très peu d'équipement High-Tech ou un cadre urbain mais rarement les deux combinés de façon adéquate. 
Je me limite aussi dans le choix, mais habitant Namur, je souhaiterai faire découvrir les alentours ma région aux différents collègues qui ne la connaissent pas. 
Etant chargée de team building pour la première fois, je suis assez stressé par l'organisation de cet événement. 

J’espère que vous saurez m'aider de quelque façon que ce soit

Merci, 

Biz

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Sep - 08:12 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francine. D.

PostPosted: Tue 24 Sep - 08:23 (2019)    Post subject: Re: Journée Team Building Namur Reply with quote

Salut Babette41, 

je ne travaille pas du tout dans le même secteur que toi mais je pense pouvoir t'aider. 
Je travaille à Bruxelles, loin des cadres verts dont tu parles et en plus je travaille pour une concession automobile. 
Je suis secrétaire de direction là bas et chaque année, c'est moi qui suis en charge d'organiser les différents Team building pour nos collaborateurs. 

Vu que nous ommes à Bruxelles et dans les bouchons toute l'année, j'ai voulu faire comme toi. 
Il y a 2 ans j'ai organisé un team building dans un cadre un peu plus "Vert" comme tu dis si bien. 

Le lieu était vraiment super et nous avions le matériel high tech nécessaire pour certaines de nos activités. 
Nous avons passé une super journée où nous avons même pu déguster les produits locaux. 
C'était il y a deux ans du coté de Andenne ! Ce n'est pas vraiment namur centre mais je pense que cela pourrait répondre à tes différents critères. 

Je te joins le lien: https://www.forvent.be/page/location-salle-equipees-seminaire-evenement-entreprise-conference-team-building-castel-forvent-coutisse-andenne-ciney-namur-huy.html

Je connais le stress d'être organisateur et tout ce que je peux te dire c'est de ne pas t'en faire.
Tout va très bien se passer;)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation