entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pièces de carrosserie VW près de Philippeville

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carine

PostPosted: Thu 12 Sep - 13:58 (2019)    Post subject: Pièces de carrosserie VW près de Philippeville Reply with quote

Coucou les loulous

I need you !

J'ai actuelement une VW, une petite polo, rien de très extravaguant.

Ma fille s'est essayée à la conduite et a eu quelques petits soucis. Un léger accident qui a quand meme eu raison d'une partie de ma carrosserie.

Je cherche donc un carrossier près de chez moi (Philippeville) ayant une bonne réputation et surtout, pas trop cher...

J'ai pas envie de racheter une voiture juste à cause de la carrosserie abîmée de ma voiture actuelle vous voyez. Mais si le remplacement de la carrosserie abîmée coûte trop cher, je préfère encore éviter !

Merci de partage vos infos si vous en avez, ça m'aiderait beaucoup.

La bise !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Sep - 13:58 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francine. D.

PostPosted: Thu 12 Sep - 14:11 (2019)    Post subject: Pièces de carrosserie VW près de Philippeville Reply with quote

Coucou Carine,

je pense que je peux t'aider. Je travaille comme secrétaire de direction dans une concession VW à Bxl. Je suis pas là pour vendre nos produits, puisqu'apparemment tu es déjà convaincue  Wink Laughing

Mais par contre je peux peut-être t'aider à choisir la concession qui te convient pour tes éléments de carrosserie à remplacer.

Voici un article de blog d'une concession VW de Couvin, près de chez toi donc, qui donne des conseils pour choisir un carrossier multimarques en région de Couvin.

Ca devrait t'aider à savoir ce que tu dois prendre en considération et du coup où tu peux te diriger pour obtenir les services de qualité que tu souhaites.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, et surtout dans les prix que tu espères obtenir

Byebye

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation