entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

faire réparer ma camionnette, où pour la carrosserie?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc_lerebel

PostPosted: Tue 20 Aug - 11:02 (2019)    Post subject: faire réparer ma camionnette, où pour la carrosserie? Reply with quote

Bonjour,

Pour tout ce qui est panne et entretien, je vais chez mon carrossier attitré, comme ça ma compagnie d'assurance me couvre parce que je peux prouver que j'ai fait réparer ou remplacer telle pièce, en cas de pépin.
Pour la carrosserie en elle-même, ça j'hésite : faire débosseler ou donner un coup de retouche peinture, n'importe qui saurait le faire, en black même, non? Là pas de souci avec la compagnie d’assurance, c'est juste pour l'esthétique du véhicule. Je précise, j'ai un utilitaire qui me permet de faire des livraisons. Il est lettré, peint (pas blanc comme les utilitaires de base, et ja e l'ai même fait transformer par mon concessionnaire, qui y a apporté des aménagements intérieurs bien utiles par rapport à mes besoins spécifiques.
C'est dire s'il est looké et personnalisé, j'y tiens. 

Et donc voilà, que faire pour ma carrosserie?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug - 11:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francine. D.

PostPosted: Tue 20 Aug - 11:16 (2019)    Post subject: faire réparer carrosserie utilitaire chez un agréé Reply with quote

Bonjour,

Je vous conseillerais de continuer sur cette bonne lancée de faire réparer la carrosserie de votre utilitaire chez vtre carrossier agréé. Au niveau retouche peinture, ils sont les références du constructeur donc la couleur exacte (si votre camionnette est peinte dans une certaine couleur, en plus), donc le look de votre utilitaire sera préservé. Vous aurez de plus une réparation (griffe, débosselage...) de qualité, pratiquée selon des méthodes du constructeur par un personnel formé et qualifié. La réparation sera garantie deux ans, ce qui n'est pas négligeable. Puisque le carrossier travaille en journée, et pas après journée en black, votre véhicule sera vite pris en charge, donc un temps d'immobilisation court, ce qui est bon pour les affaires ;-) et éventuellement un véhicule de remplacement de même capacité en guise de remplacement. C'est possible grâce au parc automobile de votre concessionnaire, souvent en réseau maintenant, pour les grandes marques. Donc un choix de véhicules de courtoisie intéressant en cas d'urgence.

Voilà mes conseils en la matière : toujours l'officiel, pour la qualité des prestations. j'ai trop été déçu par d'autres "solutions". 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation