entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comparaison de prix de tricopigmentation

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Annie_jolie

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:43 (2019)    Post subject: Comparaison de prix de tricopigmentation Reply with quote

Aidez-moi! J'en ai marre des gens qui comparent les offres uniquement sur base du prix sans regarder les services repris dedans...

J'ai plusieurs personnes qui sont revenues vers moi en me disant que j'étais bcp plus cher, si y avait pas moyen de négocier.. Mais quand je demande à regarder l'offre de mon concurrent il ne fournit pas la moitié des services que je fais! Le pire c'est pour la tricopigmentation. J'offre la première consultation pour expliquer comment je procède. Puis je fais toute une analyse du cuir chevelu de la personne, de la manière dont il perd ses cheveux... 
Et puis dans mon prix je comprend 3 séances de retouches pour que ce soit vraiment parfait. Puis j'offres encore des retouches pour les prochains mois .. Enfin c'est quand même complet, plusieurs heures de travail.. 
Alors que dans les autres offres c'est juste une séance de tricopigmentation. 

Et puis quand on choisit le prix le moins cher souvent on est déçu de la qualité. Et la c'est quelque chose sur notre tête qui se voit tous les jours et par tout le monde. J'ai déjà rattrapé des interventions foireuses ou les gens étaient presque en pleur en arrivant chez moi... Alors que j'ai toujours eu des clients staisfaits.. 
Bref si vous avez une astuce pour éduquer les gens et leur ouvrir les yeux je suis totalement preneuse!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:43 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benoît Gentrain

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:53 (2019)    Post subject: Mettre en avant les services compris de la tricopigmentation Reply with quote

Malheureusement Annie c'est le problème pour la grande majorité des entreprises et des secteurs. Les gens ne regardent que la dernière ligne du devis : le prix. et ils font toutes leurs comparaisons sur base de ca sans regarder si un fourni quelque chose en plus.
Dans le domaine de la construction c'est assez récurrent je pensais pas qu'un secteur comme l'esthétique pouvait aussi etre touché par ca. j'ai trouvé cet article écrit par un centre de tricopigmentation qui met justement en avant les services compris dans votre prix et donne ses conseils pour bien choisir son centre. Ca c'est une facon de faire : le mettre sur son site. Après une autre solution c'est que quand les gens viennent pour négocier le prix vous leur expliquez que vous pouvez comparer le prix si vous enlever tel et tel service. La généralement les gens finissent par se rendre compte que vous proposiez bien plus de services et qu'au final si vous enlever tout ça vous etes généralement moins cher que les autres. Juste que vous ne pouvez pas fournir qu'un demi service. Certains font qu'une retouche alors que vous pensez que c'est insuffisant. Je l'expliquerai comme ça a votre place.

Après il restera les éternels insatisfaits qui demanderont que vous vous allignez en gardant le meme service que proposé dans le premier devis. Ceux la vous n'allez pas les convaincre à vous choisir mais moi je dit généralement tant mieux parce que ce sont des chieurs qui raleront tout le temps et ne seront jamais satisfait..

Back to top
Annie_jolie

PostPosted: Fri 9 Aug - 12:56 (2019)    Post subject: Service de retouche de tricopigmentation Reply with quote

Effectivement je pense qu'il y aura toujours ces personnes qui voudront plus pour moins qui n'arriveront pas à comprendre l'utilité d'un service correctement réalisé. 
Mais c'est une bonne idée de montrer qu'en supprimant tous les services "additionnels" je serai moi cher mais que ce sera trop basique pour que le rendu soit correct! Merci pour ces conseils je vais essayer d'appliquer ca et surtout rester zen devant ces négociateurs Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:08 (2019)    Post subject: Comparaison de prix de tricopigmentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation