entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lancement en tant que charpentier : choix d'une mortaiseuse?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby

PostPosted: Fri 9 Aug - 07:36 (2019)    Post subject: Lancement en tant que charpentier : choix d'une mortaiseuse? Reply with quote

Salut,

mon conjoint cherche à se lancer en tant qu'indépendant charpentier. Une sorte de reconversion, et j'aimerais le soutenir à 100% dans sa démarche. J'ai vu que tout un tas d'outils étaient très utiles pour exercer ce métier, mais je m'y perds un peu, en fait...  Question Question Question

Quelqu'un aurait quelques conseils sur les outils à acquérir, et dans quel ordre, svp ?

C'est genre son rêve d'enfant, et j'aimerais qu'il puisse y parvenir, je sens que ça pourrait vraiment l'épanouir.

Merci à vous  Exclamation Wink Wink  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Aug - 07:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stevx

PostPosted: Fri 9 Aug - 07:42 (2019)    Post subject: Lancement en tant que charpentier : choix d'une mortaiseuse? Reply with quote

charpentier tu dis, hein ?

c'est marrant, je suis moi-même entrepreneur en bâtiment. je réalise principalement des structures et ossatures pour maisons en bois.

dans ce cadre, forcément, j'ai usage de nombreux outils propres au traitement du bois. et si je devais en conseiller un à ton mari, celui qui me semblerait le plus important : la mortaiseuse.

il existe différents types de mortaiseuses : mortaiseuse à chaîne, mortaiseuse à bédane et il est donc important de bien choisir la mortaiseuse de chantier qu'il souhaite acheter!

s'il le souhaite, il peut éventuellement me contacter pour qu'on en discute, et il peut une fois venir dans mon entreprise observer mes ouvriers travailler.

cordialement !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:43 (2019)    Post subject: Lancement en tant que charpentier : choix d'une mortaiseuse?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation