entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un SUV aux dimensions d'une citadine?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter De Vinsis

PostPosted: Tue 6 Aug - 09:14 (2019)    Post subject: un SUV aux dimensions d'une citadine? Reply with quote

Bonjour,

Je cherche un SUV qui ait des dimensions raisonnables, pas un gros veau, et pas un truc bon marché qui fait cacahuète (je ne citerai pas de marque ou de modèle, lol). Je voudrais un véhicule qui soit pas forcément tout terrain mais qui s’accommode bien de la vie à la campagne, aux dimensions cool pour faire un créneau calmement quand tu as un taré qui attend derrière en klaxonnant juste pour te faire stresser, ce qui n'arrange pas les choses, ni pour moi ni pour lui... Non, sérieusement, il y a des impatients en ville, je trouve les gens bien nerveux. Enfin ça c'était pendant la canicule il faut dire;..
Donc un SUV sympa et compact, mais spacieux à l'intérieur quand même. 
Si vous avez des suggestions. je cherche de la qualité, tant dans les finitions qu'au niveau moteur. Une marque de référence, une esthétique qui a de la gueule, et une robustesse qui nous protège en cas d'impact. 

Merci pour vos suggestions. 
La bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Aug - 09:14 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jen. D.

PostPosted: Tue 6 Aug - 09:24 (2019)    Post subject: SUV aux dimensions de citadine chez Audi Reply with quote

Bonjour,

Ca se trouve, un SUV compact, et d'excellente qualité, parce c'est Audi, l'Audi A1, la citadine va être surélevée pour créer un SUV. Pas un tout terrain en effet parce qu'il n'y aura pas de transmission intégrale, c'est pourquoi elle n'a pas l'appellation "allroad", mais c'est la CityCarver. Vous pouvez déjà la configurer chez votre concessionnaire, mais elle sera en vente et visible en concession seulement en 2020, début de l'année. Ca leur coûte moins cher de transformer l'A1 que de lancer un Q1. Les Q c'est la gamme SUV de chez Audi, mais ç commence au Q2, qui sera déjà trop volumineux et encombrant pour vous je pense.
Sinon, zieutez aussi du côté de la T-Cross, le SUV de chez Volkswagen. Contrairement au T-Roc, il a les dimensions d'une citadine, pas plus long que l'Audi A1. Et la qualité allemande, inutile de vous faire un dessin... 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation