entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lieu de séminaire pour convention bien-être

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadia-Zen

PostPosted: Tue 30 Jul - 15:36 (2019)    Post subject: Lieu de séminaire pour convention bien-être Reply with quote

Bonjour,

Je souhaiterais organiser une convention rassemblant différents intervenants dans le domaine du bien-être, des locaux et des personnes références ailleurs dans le monde en shiatsu, rieki, médecines alternatives, yoga etc. Mon idée est de réaliser une sorte de séminaires sympathiques ou tous le monde partagerait son expérience dans le domaine et sans doute en faire bénéficier nos meilleurs clients. Mon problème est de trouver un lieu pour organiser. J’aimerais inviter tout ce beau même dans un endroit convivial mais avec des salles spacieuses pour pratiquer nos disciplines mais aussi équipées en audiovisuel. Et vu qu’il y aura des personnes venant de l’étranger j’aimerais qu’on puisse tous loger sur place et tant qu’à faire pourquoi que ce soit un lieu qui propose restaurations et animations. Est-ce que ce genre de lieu de séminaire existe en Belgique ? Que ce soit en Wallonie ou en Flandre peu importe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jul - 15:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tommy

PostPosted: Tue 30 Jul - 15:42 (2019)    Post subject: Lieu de séminaire pour convention bien-être Reply with quote

Bonjour Nadia,

Je n’ai pas une grande expérience dans l’organisation de séminaire, mais par contre j’ai écumé quelques conférences et colloques en Belgique et je peux peut-être te suggérer un bon plan : le village de vacances : Organiser ta convention dans un domaine de vacances ne présentera que des avantages. Et des centres de vacances qui louent des installations pour des séminaires en Wallonie et en Flandres tu en as quelques-uns. Tu as tout sur place : les salles, le restaurant, les animations à la demande. Si tu veux privatiser tu peux. C’est facile d’accès et pour se garer et tu as les logements à disposition sur le site. De la chambre à l’appartement. C’est franchement dans ce genre d’endroit que j’ai vécu les meilleures conférences. En termes de prix par contre je ne sais pas ce que ça donne, mais je suppose qu’ils peuvent te faire un devis adapté à ton budget. A ta place, je me renseignerais de ce côté-là !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:33 (2019)    Post subject: Lieu de séminaire pour convention bien-être

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation