entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Solution de dépôt pour ma société ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr. Robert

PostPosted: Tue 23 Jul - 08:01 (2019)    Post subject: Solution de dépôt pour ma société ? Reply with quote

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d’une solution pour déposer mon stock de sirop de Liège qui devient de plus en plus important. Je m’explique : jusqu’ici, j’arrivais à entreposer mes boites de sirops et les œufs de poule que j’élève (côté privé) chez moi. J’habite une ancienne fermette donc j’avais réussi à trouver quand même suffisamment de place pour tout poser ici.

Bon disons qu’actuellement, je produis de mieux en mieux. Et en plus, j’ai (malheureusement) racheté quelques poules donc il faut que je puisse conserver mes œufs dans un endroit mais de façon temporaire (car sinon je les vendrai jamais). Donc j’aimerais bien trouver un type de dépôt pour entreprise ou je peux aller et venir régulièrement car mes marchandises que j’y laisserai seront très vite délocalisées… Je n’ai pas l’impression que rien n’est possible pour mon problème. 

Quelqu’un aurait-il des idées ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jul - 08:01 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stevx

PostPosted: Tue 23 Jul - 08:36 (2019)    Post subject: Stockage temporaire pour sociétés en Belgique Reply with quote

Salut  Wink  !

Ouais c’est pas toujours facile quand on a du matériel à transporter et d’autres à mettre au placard. Avant d’avoir ma flotte d’entreprise, c’était le bazar chez moi donc j’avais cherché après une solution provisoire pour essayer d’entreposer tout mon matos et avoir plus facile (car même ma cuisine devenait bordélique à cause de tout le bordel que j’avais déménagé du garage pour pouvoir y mettre tout mes outils, etc. Pas toujours évident la vie d’entrepreneur).

En fait, y a bien une solution possible en ce qui concerne le stockage pour entreprises : c’est le stockage temporaire. C’est assez pratique pour avoir un espace de dépôt ou tu peux entreposer tes affaires plusieurs fois sur l’année. C’est ce que j’ai fait pendant que j’étais au début de mon activité. Ma femme était bien ravie que je fasse « le ménage » car c’était devenu insupportable, mes outils trainaient partout à la maison.
Donc ne fais pas la même erreur que moi : va entreposer tes affaires ailleurs, tu verras, ça serait beaucoup plus simple pour toi  Wink .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation