entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelle marque pour ma perceuse-visseuse ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby

PostPosted: Mon 24 Jun - 07:26 (2019)    Post subject: Quelle marque pour ma perceuse-visseuse ? Reply with quote

Salut tout le monde

Nous sommes en train de réaménager notre grenier pour pouvoir y faire une pièce de vie. 
Cela faisait un moment que je n’avais plus bricolé mais je n’ai pas perdu la main. Je suis venu vous voir pour trouver LA perceuse-visseuse ! 
Mon beau-frère m’a prêté la sienne qu’il n’utilisait presque jamais, une 18 volts soit disant et d’une marque pas du tout connue et je comprends mieux. 
Elle n’est pas puissante pour un sous, elle est lourde, y a pas d’éclairage. 

Bref, je lui ai rendu en disant gentillement que je comptais de toute façon continuer mes travaux de bricolage et que tot ou tard, je devrais m’en acheter une. 
Et puisque mon beau-frère n’est pas une référence en machines de fixation, je voulais savoir ce que vous pourriez éventuellement me conseiller à ce niveau. 
J’aimerais trouver au moins un outillage où il y a deux batteries pour en avoir toujours une en réserve, je pensais prendre une 20 Volts ou plus si y a moyen et pour le reste, je ne sais pas trop vers quelle marque m’orienter. 

Des idées ?

Merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Jun - 07:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stevx

PostPosted: Mon 24 Jun - 07:39 (2019)    Post subject: Perceuses, visseuses, boulonneuses, etc de la marque DeWALT Reply with quote

Bonjour

Disons que toujours alterner deux batteries et ben… elles finiront par mourir avant ta perceuse. Es-tu de vouloir utiliser le sans fil ? 

Parfois certaines nouvelles batteries ne s’adaptent pas aux modèles récents. Ou bien tu peux choisir une marque qui te permet d’utiliser différents outils même avec un même modèle de batterie. 
Je préconise toujours la marque DeWALT en outils de fixation et notamment, pour les perceuses-visseuses
C’est quand même une entreprise assez réputée dans le monde de la fixation et moi qui utilise souvent leurs outillages, je n’ai pas vraiment à me plaindre.

J'ai déja eu l'occasion d'en utiliser au boulot et j'ai apprécier la prise en main et l'équilibre. Tu allies quand même bonne qualité et bonne puissance. Donc c’est plutôt cette marque que je te recommanderais. D'ailleurs les outils sont plutôt légers et robustes donc toi qui n'aime pas les outils lourds, ça devrait te faire plaisir je pense.

Bonne chance pour tes travaux dans le grenier du coup

Back to top
Gaby

PostPosted: Mon 24 Jun - 07:51 (2019)    Post subject: Quelle marque pour ma perceuse-visseuse ? Reply with quote

Aaah super merci ! Oui effectivement si les outils peuvent être compacts et légers, ça me plaira d’autant plus. Mais je n’étais pas au courant pour les batteries… C’est vrai que jeter et racheter, ça fait pas très écolo en plus. Je vais être attentif à ça pour voir ce que je peux faire.

Encore merci et belle journée à toi Very Happy Heureusement que c’est quelqu’un du métier qui me conseille Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> aménagement, mobilier et fournitures de bureau All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation