entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je cherche gros SUV imposant

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc_lerebel

PostPosted: Tue 21 May - 09:45 (2019)    Post subject: Je cherche gros SUV imposant Reply with quote

Bonjour,

Je cherche un gros SUV, de taille imposante (c'est mon goût, et je sais que tout le monde ne le partage pas, merci de ne pas critiquer gratuitement).
J'aime beaucoup le Q8 de chez Audi, un SUV vraiment imposant, mais dont le prix me freine quelquepeu. Près de 100 000 euros... Tout de même.

Connaissez-vous une alternative aussi athlétique et expressive? Ne me parlez pas de BMW, qui est bien plus cher encore... Pas trop envie d'aller vers les asiatiques, ceci dit, mais ça me paraît incontournable;..

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 May - 09:45 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lernie

PostPosted: Tue 21 May - 09:57 (2019)    Post subject: SUV Audi imposant mais athlétique Reply with quote

Bonjour,

J'aime bien le terme "athlétique". Et effectivement, difficile de trouver moins cher dans un modèle équivalent dans les marques européennes : Mercedes, BMW...
Il y a peut-être une option, si vous n'êtes pas trop pressé : J'en ai déjà parlé avec mon concessionnaire Audi en province de Namur :Audi Q7 va être relifté, avec des changements de design extérieur et intérieur. Il sera lancé courant 2019 voire début 2020, à voir.
 avec certains détails de design, on s'approchera quand même bien de l'Audi Q8, sans en atteindre le budget ni le poids. l'Audi Q7 est tout de même le plus léger de sa catégorie, donc une consommation moindre, ce n'est pas plus mal. 
Si ça doit vous conforter dans l'idée de rester européen, et même idéalement allemand, c'est possible!
Il y a déjà des photos de véhicules camouflés qui ont été captées sur des sites professionnels, mais voyez avec votre concessionnaire Audi si il n'a pas en primeur des photos officielles. 
Bon choix, bonne réflexion!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation