entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Flotte de véhicules pour personnel de mon centre esthétique

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Annie_jolie

PostPosted: Thu 9 May - 08:48 (2019)    Post subject: Flotte de véhicules pour personnel de mon centre esthétique Reply with quote

Coucou tout le monde !

Mon centre esthétique cartonne et bat vraiment son plein !! 
J’ai engagé beaucoup de monde en l’espace de quelques semaines pour pouvoir répondre aux demandes des clients. 
Je constate quand même que pas mal de personnes aiment aussi recevoir un service d’esthéticienne chez eux. Du coup, je me suis dit pourquoi pas faire un service à domicile ?

Et du coup, bah je me suis lancé. Je fais régulièrement des passages chez mes clients et j’ai vraiment de tout : des personnes âgées, des femmes au foyer, un couple en congé, … 
C’est très chouette et c’est une toute autre façon d’envisager mon boulot. Le truc c’est que je commence à avoir aussi de plus en plus de demande ce côté-là et 
je vais bientôt devoir demander aussi à mes employés de me suivre dans le service à domicile.

Du coup je crois que des voitures de fonctions seraient quand même plus appropriés pour tout le monde non ? 
Qu’est-ce que vous en dites ? On me disait que je pouvais le déduire aux impôts et je crois que c’est pas mal avantageux au final.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 May - 08:48 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter De Vinsis

PostPosted: Thu 9 May - 08:54 (2019)    Post subject: Financer ses voitures de société (à Chimay, Couvin,..) Reply with quote

Salut

Félicitations à toi pour la croissance de ton entreprise du coup, c’est très beau à voir. J’imagine que tu as fêté ça en bonne et due forme Wink 
En tout cas je l’espère. Un service d’esthéticien à domicile je crois que ça va dans notre ère : les gens sont de plus en plus fainéants à bouger de chez eux et préfèrent tout recevoir à la maison. 
Ca vaut aussi pour les services quelque part.

Du coup, ton idée de flottes de véhicules d’entreprise est très pertinente mais tu dois savoir comment financer tes voitures de société surtout si tu travailles dans la région de Philippeville, Couvin, Florennes ou Couvin. Tu as plusieurs options : le leasing, le renting ou le leasing opérationnel. A toi de voir ce qui convient le mieux pour pouvoir amortir les coûts sans trop de soucis. Si tu veux avoir plus d’infos, lis l’article que je viens de te donner il est vraiment très complet au sujet des financements de voitures de fonction.

Bonne chance pour la suite !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation