entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

moteur au gaz naturel, bien ou pas?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadia-Zen

PostPosted: Tue 23 Apr - 10:05 (2019)    Post subject: moteur au gaz naturel, bien ou pas? Reply with quote

Bonjour,

Je m'intéresse aux quelques véhicules équipés du gaz naturel, il n'y en a pas beaucoup, on privilégie l'électrique malheureusement. Je dis malheureusement car pour moi ce n'est pas une solution écologique mais soit.
Je souhaite un véhicule hybride (essence - gaz naturel). Et donc je cherche un modèle polyvalent, qui soit tant pratique pour les déplacements familiaux que les professionnels. Un modèle spacieux, solide et sécurisant, avec de bonnes finitions.
Il y a de plus en plus de stations essences équipées du gaz naturel, dont tout près de chez moi, et ça, j'apprécie!
Merci de me dire ce que vous pensez du gaz naturel dans un moteur hybride, et quel modèle vous avez, connaissez, auriez...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Apr - 10:05 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tommy

PostPosted: Tue 23 Apr - 10:12 (2019)    Post subject: Voiture hybride CNG chez Audi Reply with quote

Bonjour Nadia,

Audi a dans ses modèles un ou plusieurs modèles équipés du gaz naturel. En voiture hybride, il y a l'A4 Avant notamment. C'est un break, avec un look assez sportif, ne vous y trompez pas quand je dis break. Un très beau design, comme sait le faire Audi. Niveau robustesse, pérennité dans le temps ( sièges et accessoires dans l'habitacle ne se déglinguent pas au bout de 5 ou 10 ans) et qualité des finitions (tant dans l'habitacle que dans le moteur et la direction) , y a pas mieux selon moi... Volume de coffre, accrochez vous bien : plus de 400 litres... c'est dire!Et 1000 litres en plus si vous rabattez tous les sièges et banquettes. Donc spacieux, l'A4 Avant l'est assurément!!

Back to top
Stevx

PostPosted: Tue 23 Apr - 10:16 (2019)    Post subject: Audi équipées du gaz naturel en hybride Reply with quote

Les Audi A3 et A5 sont aussi équipées du gaz naturel en version hybride. Belle autonomie affichée par les deux réservoirs, essence et gaz, vraiment une excellente option pour un véhicule plus propre. Pas convaincu non plus par l'électricité...

Back to top
Nadia-Zen

PostPosted: Tue 23 Apr - 10:18 (2019)    Post subject: modèles Audi équipés du gaz naturel Reply with quote

Merci à vous pour vos interventions. Sûr que la qualité Audi n'est plus à prouver. je vais me renseigner sur les tarifs. J'ai un bon concessionnaire pas loin... je ne comprends même pas comment j'ai pu ne pas y penser. 
Bonne journée à tous!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation