entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Service de livraison automatique de mazout pour entreprise

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Ressources Humaines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carine

PostPosted: Fri 12 Apr - 12:59 (2019)    Post subject: Service de livraison automatique de mazout pour entreprise Reply with quote

Bonjour à tous!

Je voulais savoir s'il existait un service de livraison automatique de mazout pour les entreprises. Je tiens un petit commerce en centre ville et ça m'arrive souvent d'oublier de faire le plein de ma cuve. Entre les fournisseurs, les livraisons, les clients, les retours, les plaintes... Il y a bien une chose qui passe à la trappe! Et un magasin de vêtement sans chauffage en hiver ça ne le fait pas trop... Je me suis mise plusieurs rappels pour ne plus oublier mais je vois déjà le moment où je ne verrai pas un rappel ou qu'il passera à la trappe des choses à faire et j'aurai le même souci.

C'est pourquoi je voulais savoir si ça existait un service pour entreprise de livraison automatique de mazout de chauffage et s'il y avait des conditions à respecter pour que ce service fonctionne.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Apr - 12:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peter De Vinsis

PostPosted: Fri 12 Apr - 13:08 (2019)    Post subject: Eviter les pénuries de mazout grâce à la livraison de mazout Reply with quote

Le ravitaillement automatique est un service qui existe et qui est d'ailleurs une très bonne solution pour éviter les pénuries de mazout. Je suis gérant d'une PME et j'ai aussi eu le problème d'oublier de faire l'approvisionnement de la cuve. Je peux vous dire qu'on n'est pas apprécié de ses collègues à ce moment là! Heureusement on a un livreur de mazout en région de Sambreville réactif et qui nous a rapidement dépanner. Il m'a proposé la livraison automatique du mazout de chauffage pour ne plus avoir le problème. J'ai bien évidemment accepté! C'est le fournisseur qui calcule quand est-ce que la cuve doit être à nouveau remplie. Il vient la remplir et envoie la facture. Au moins je peux me consacrer à mes tâches quotidiennes que me demande la gestion de l'entreprise.

Si la cuve est accessible de l'extérieur, il est même possible que le fournisseur la remplisse si vous êtes absent. Evidemment lorsqu'on travaille dans l'entreprise on y est souvent donc il y a peu de chance. Mais c'est toujours bien d'avoir ce genre de service supplémentaire en cas de besoin. Le ravitaillement automatique de mazout peut être associé à la méthode de paiement échelonné. Ca évite de devoir sortir une grosse somme en une fois mais plutot de payer la même facture toute l'année, comme pour l'électricité. Je trouve ça extrêmement pratique personnellement! C'est plus facile pour gérer ses comptes et factures!

Back to top
Carine

PostPosted: Fri 12 Apr - 13:12 (2019)    Post subject: Fournisseur mazout de sa région pour livraison automatique Reply with quote

Merci Peter pour ces conseils! Je vais me renseigner auprès de mon fournisseur de mazout pour savoir s'il propose de livrer automatique dans les entreprises. S'il ne le propose pas je changerai certainement de fournisseur. Je trouve ce service tellement pratique. Etre indépendante et gérer sa propre entreprise demande déjà bien assez de travail! En plus on ne peut pas se calquer sur la consommation de sa maison puisqu'on consomme plus dans un magasin qui a besoin d'être bien chauffé toute la journée et qui a des espaces ouverts plus grands...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:22 (2019)    Post subject: Service de livraison automatique de mazout pour entreprise

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Ressources Humaines All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation