entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le mini bypass est-il accessible à tout le monde ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr. Robert

PostPosted: Tue 9 Apr - 07:44 (2019)    Post subject: Le mini bypass est-il accessible à tout le monde ? Reply with quote

Bonjour tout le monde

Je viens vous parler d’un problème qui m’est très personnel. Voilà je me trouve gros… et mon médecin reconnaît mon surpoids
(mais je ne bois pas tout le sirop de Liège que je fabrique tous les jours héhé, ça n’a rien à voir heureusement). 
J’ai toujours eu un léger embonpoint, jamais je n’ai été mince (même pas petit) mais ici avec l’âge, je me rends 
compte que je prends trop de poids et je me sens mal dans ma peau.

Je me suis renseigné et j’ai entendu parler du mini Bypass. Il paraît que c’est une technique opératoire comme le Bypass 
mais plus adaptée pour les plus petites pertes de poids et donc pas uniquement réservés aux personnes obèses. 

Si c’est le cas, cette chirurgie m’intéresserait beaucoup. Je fais 1m72 pour 85 kg…

Merci de me partager vos avis sur ce mini Bypass !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Apr - 07:44 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francine. D.

PostPosted: Tue 9 Apr - 07:52 (2019)    Post subject: Mini Bypass en Belgique Reply with quote

Salut Robert

Je ne pense pas que tu pourras te faire opérer du mini Bypass : il faut répondre à certaines conditions en Belgique pour subir cette chirurgie de l’obésité. Et je pense que tu n’as pas l’IMC nécessaire pour entrer dans les critères malheureusement (après, ça dépend de toi…si tu prends encore du poids, tu finiras bien tôt ou tard par arriver).

Mais disons que mini Bypass, ça laisse penser que l’opération est peu intrusive et pas du tout lourde. Mais ça n’a rien à voir en fait. On dit mini car en termes de temps, c’est bien plus court au niveau de la durée. Mais c’est simplement une autre technique. Maintenant, c’est toujours bel et bien réservé aux personnes souffrant d’obésité. Je crois même que c’est quasi les mêmes critères que pour le Bypass classique en fait.

Renseigne-toi mais surtout prends soin de toi !

Bye

Back to top
Mr. Robert

PostPosted: Tue 9 Apr - 07:54 (2019)    Post subject: Le mini bypass est-il accessible à tout le monde ? Reply with quote

Ah zut je pensais que c'était pour les personnes en surpoids et non pas obèses. J'avais pas mal d'aprioris par rapport à cette opération mais en fait, elle n'a rien de très "mini"
si je comprends les explications que tu m'as données. C'est simplement une autre façon de faire donc....
Je pensais répondre aux critères mais bon..je vais d'abord essayer de me donner une meilleure condition physique et voir si je peux perdre du poids de cette façon (on croise les doigts)

Merci pour tes explications  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation