entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche iPhone X pas cher

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby

PostPosted: Thu 5 Apr - 07:30 (2018)    Post subject: Recherche iPhone X pas cher Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Je suis chef d'entreprise dans une pme en région de Namur, et dans ma fonction je suis régulièrement amené à téléphoner aux clients et à d'autres sociétés. J'ai toujours fonctionné avec un téléphone pas cher, très simple qui me permettait d'envoyer facilement des sms et de téléphoner. Mais aujourd'hui, je remarque qu'il est en fin de vie, et qu'il n'est plus adapté à mon train de vie. J'aimerais changer rapidement avec un modèle plus élaborer, avec une batterie très performante et une rapidité d'exécution optimale. J'ai fais mes recherches, et je suis tombé sur le nouvel iPhone d'Apple. C'est vrai que c'est passer du tout au tout, mais je pense qu'il vaut mieux mettre le prix et avoir un téléphone résistant er performant, plutôt que de payer un moins cher et de se retrouver limité au bout de quelques mois. 
Le gros problème, c'est son prix. Si mes souvenirs sont bons, c'est au minimum 1.000 euros pour le modèle le moins cher. Je ne compte pas mettre ce prix là en une fois pour un GSM, même si cela passe dans des frais professionnels. Mais j'ai entendu parler par un de mes collègue d'une promotion faite par les opérateurs en Belgique qui permet de payer une somme minimum pour recevoir le téléphone, et ensuite payer mensuellement avec l'abonnement. Est-ce que vous en avez entendu parler aussi? Pouvez-vous me dire comment ca fonctionne, et vers quel opérateur je devrais me tourner pour recevoir la meilleure offre. Et puis, je me demande si c'est vraiment rentable...

Merci en tout cas pour vos futures réponses. J'ai hâte de vous lire!

Cordialement.

Gab

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Apr - 07:30 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Francine. D.

PostPosted: Thu 5 Apr - 07:39 (2018)    Post subject: Recherche iPhone X pas cher Reply with quote

Bonjour à vous,

Je ne connais pas bien les offres des différents opérateurs, mais j'ai moi-même acheter l'Iphone X via l'option dataphone de Proximus. Il s'agit d'une sorte de promotion, sauf qu'à la fin on y gagne pas vraiment, mais on y perd pas non plus. Le principe est de payer un minimum requis lors de la réception du smartphone, je pense que c'était une somme aux alentours de 500 euros HTVA. Ensuite, vous devez sélectionner une des options dataphone. Vous avez le choix entre 5, 10 ou 20 euros en plus à payer avec votre forfait mobile professionnel. En ajoutant ce supplménrt à votre facture, vous payez à la fois votre nouveau téléphone mensuellement, et vous gagner en datas pour surfer sur Internet en 4G. Donc au final on vous fait payer plus, mais vous y gagner en données cellulaires, donc c'est tout benef si vous devez régulièrement rechercher des informations sur le web ou regarder des vidéos. 
Je suis très satisfaite de cette manière de fonctionner, et je n'ai pas l'impression d'avoir débourser une somme astronomique pour un téléphone. 
Maintenant, vous pouvez vous renseigner sur ce que les autresd opérateurs proposent. 

Bonne journée à vous!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Communication B2C ET B2B All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation