entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment choisir son VW Utilitaire?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr. Robert

PostPosted: Wed 3 Apr - 15:16 (2019)    Post subject: Comment choisir son VW Utilitaire? Reply with quote

Bonjour à tous

Mon véhicule se fait vieux et je vais devoir le changer. Mon garagiste m'a prévenu que les gros remplacements allaient bientot arriver (courroie de distribution,etc.). Je suis donc à la recherche d'un nouveau véhicule. Je vais encore opter pour un VW Utilitaires, je n'ai jamais été déçu par cette marque. Par contre je n'ai aucune idée du modèle choisir... Je suis pas très branché voiture et je ne connais pas les dernières nouveautés ou les derniers modèles. Je veux juste quelques choses de pratique et qui puisse m'être utile au quotidien dans mon travail. Je suis producteur de sirop de Liège et je dois transporter pas mal de quantité de produit et parfois du matériel. C'est pour ça que je veux un Utilitaire: il y a assez de place sans devenir une camionnette trop encombrante.

Est-ce que vous avez des conseils ou des points d'attention pour que je choisisse le bon modèle VW ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Apr - 15:16 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stevx

PostPosted: Wed 3 Apr - 15:37 (2019)    Post subject: Critères pour choisir son modèle idéal VW Utilitaires Reply with quote

Vous avez raison de changer de véhicule avant que les problèmes n'arrivent! Il y a toujours un point de non retour où les réparations coûteront plus cher que la valeur du véhicule...Jai déjà testé pas mal de marque de voiture et de modèle différent. C'est vrai que c'est assez difficile de faire son choix au début. Je change assez souvent comme je fais beaucoup de kilomètres. Maintenant je sais ce qui est important pour moi et ce qui l'est moins. Vous devez choisir votre modèle de véhicule VW Utilitaires en fonction de vos critères et de votre utilisation. Vous l'avez bien compris, il faut choisir un véhicule un fonction de la capacité dont on a besoin. Il y a aussi le kilomètrage annuel à prendre en compte. Ca permet de choisir le type de moteur dont on aura besoin : un plus ou moins performant. Il y a aussi le type de carburant à choisir : l'essence, mais il y a aussi les alternatives plus propres: comme le gaz naturel et l'électricité.

Quelque chose qu'on oublie souvent c'est la revente du véhicule. Si vous choisissez VW vous savez qu'il sera avantageux de le revendre sur le marché de l'occasion. Mais attention à choisir une couleur de carrosserie passe partout. Quelque chose d'original se vendra moins bien. Un moteur trop puissant sera aussi difficile à vendre parce que ça coute plus cher au niveau des taxes de circulation.

Je pense avoir fait le tour des critères plus généraux. Après il y a le coté plus subjectif: si vous avez une conduite plus confortable dans un modèle plutot qu'un autre. Pour savoir ça, il faudra prendre rendez-vous dans un concessionnaire pour pouvoir essayer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation