entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pose de par-vent pour asbl en Hainaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babette41

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:40 (2018)    Sujet du message: pose de par-vent pour asbl en Hainaut Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un vitrier pour une asbl à La Louvière dont je fais partie. Nous nous occupons d'enfants ayant des problèmes scolaires pour toutes sortes de matières et pour toutes les années des primaires et du secondaire. Depuis plusieurs années, nous disposons d'un local dans lequel nous travaillons avec les enfants, et nous les aidons pour leurs devoirs et la préparation des tests. En hiver, ils sont particulièrement attentifs, car j'image que dehors il fait froid et ca ne donne pas très envie de sortir. C'est plus en été que ça pose problème. Avec le soleil et la chaleur, les enfants demandent régulièrement d'aller dehors, et souvent on accepte quelques minutes s'il fait vraiment un temps estival, on ne peut pas leur en priver. Mais les devoirs en prennent un coup. C'est alors qu'on a eu l'idée de travailler en terrasse pour les beaux jours. Nous ne sommes pas en pleine ville, mais notre espace extérieur n'est pas équipé contre le vent. C'est pourquoi nous souhaitons faire installer un pare-vent autour de la terrasse , afin que les enfants puissent travailler sans être dérangé par les bourasques. C'est la raison pour laquelle je suis ici. Je suis à la recherche d'un vitrier dans le secteur du Hainaut, et qui se déplace à La Louvière. Le verre a été choisi pour que les petits puissent voir la nature qui s'offre à eux devant leurs yeux. 

J'attends vos suggestions Smile 

Merci!

Babette

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevx

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:45 (2018)    Sujet du message: pose de par-vent pour asbl en Hainaut Répondre en citant

Bonjour,

Très bonne initiative de votre part! Les enfants ont toujours besoin d'être épauler dans leur travail, et souvent ils n'osent juste pas demander de l'aide, et se font ramasser aux examens. Heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais ca arrive fréquemment (Je prends l'exemple de mes enfants et certains de leurs camarades). Je connais justement dans mes contacts un vitrier qui a mené un chantier pour la pose de pare-vent à l'extérieur d'un restaurant à La Louvière, justement. Vous vous ferez une idée de sa prestation via l'article que je vous ai joint. 
Prenez vite contact avec lui, car il se pourrait qu'il soit déjà full jusqu'à l'été, et ce serait embêtant pour vous de débuter ce projet en hiver prochain.

Si vous avez besoin de quoique ce soit d'autres comme informations, je reste à votre disposition.

Cordialement.
Steve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2019)    Sujet du message: pose de par-vent pour asbl en Hainaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation