entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand acheter du mazout de chauffage à un prix attractif ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter De Vinsis

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:06 (2019)    Sujet du message: Quand acheter du mazout de chauffage à un prix attractif ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je voulais avoir votre avis par rapport aux variations du prix du mazout de chauffage. J’ai eu un petit débat avec mes collègues l’autre fois et tout le monde était persuadé que le gasoil de chauffage était 100 fois moins cher en été. Mais je me dis qu’il n’y a pas que les saisons qui peuvent influencer les coûts et je me dis que ça serait une bonne idée de me renseigner sur quelques astuces. Si je peux payer moins cher pour mon chauffage, je le fais sans hésiter (qui ne le ferait pas de toute façon ?)

Donc se pose la question de savoir quels facteurs entrent en ligne de compte pour influencer le prix du mazout de chauffage. Si vous avez des idées, je suis bien évidemment preneur !

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:06 (2019)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annie_jolie

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:11 (2019)    Sujet du message: Quand acheter du mazout de chauffage à un prix attractif ? Répondre en citant

Salut

Ben honnêtement non l’été n’a pas forcément à voir avec le prix du mazout de chauffage. 
C’est plutôt en hiver que le prix peut augmenter mais sinon les frais de gasoil ne sont pas forcément moins chers à cette période-là.

Y a plusieurs moments de l’année où il est plus avantageux d’acheter du mazout de chauffage en région de Namur. Les climats politiques, le prix du baril de pétrole, etc. 
Il faut plus regarder les fluctuations du marché pour savoir quand c’est avantageux d’acheter son gasoil de chauffage. 
Et surtout ne pas commander en urgence car ça revient d’office plus cher.

Voilà allez bon débat  Smile

Peter De Vinsis

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:13 (2019)    Sujet du message: Meilleur moment pour une commande de mazout Répondre en citant

Merci, je me disais quand même bien qu’il y avait quand pas que l’été qui pouvait faire diminuer le prix (et ce lien cause à effet n’est pas fondé apparemment). Je leur enverrai le lien pour les narguer tiens Razz

Bonne journée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2019)    Sujet du message: Quand acheter du mazout de chauffage à un prix attractif ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation