entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche salle de réunion à Namur

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby

PostPosted: Mon 4 Mar - 09:30 (2019)    Post subject: Recherche salle de réunion à Namur Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis en train d'organiser un petite mise au vert constructive avec mes cadres.
J'aimerais réunir tout le monde pour discuter des projets de la société et de notre avenir dans un endroit qui ne soit pas les locaux de l'entreprise.
Connaissez-vous un endroit à Namur qui proposerait une salle de réunion pouvant accueillir environ 20 personnes pour une journée avec repas de midi compris ?
Namur, c'est pour la proximité et le fait que c'est central par rapport à là où habitent mes collaborateurs.
J'aimerais que l'endroit soit agréable, ouvert et lumineux.
Comme je disais je voudrais qu'il y ai un côté mise au vert, relax et que même si on parle boulot, cela se fasse de manière détendue dans un endroit où on n'étouffe pas. C'est un peu pour ça que je ne veux pas faire ça dans nos locaux devenus un peu exigus quand il s'agit de rassembler tout le monde dans une même pièce.
Des adresses à me donner ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Mar - 09:30 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benoît Gentrain

PostPosted: Mon 4 Mar - 09:37 (2019)    Post subject: Recherche salle de réunion à Namur Reply with quote

Bonjour Gaby,

Il y a pas mal d'adresses dans le namurois pour organiser des réunions ou des séminaires.
Cependant, je peux peut-être vous conseiller un business centre à Namur qui vient de mettre une nouvelle salle de réunion à la disposition des entreprises.
Elle se présente sous forme d'une "orangerie", avec une bai vitrée qui ramène énormément de lumière dans la salle. J'ai eu l'occasion d'y suivre un séminaire la semaine dernière. Le catering était prévu à midi. Il y avait un bar a café, thé et soft à notre disposition.
Vraiment un endroit très agréable pour passer une journée à parler travail.
Pour la localisation, c'est aussi idéal, près des axes autoroutiers Bruxelles-Luxembourg et Liège-Mons. Et pourtant bien au calme.
je vous communique l'adresse et le nom par message privé si vous voulez.
mais si cela tombe, vous connaissez déjà.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:59 (2019)    Post subject: Recherche salle de réunion à Namur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Louer des locaux ou du matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation