entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quel plâtre en poudre me conseilleriez-vous ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadia-Zen

PostPosted: Fri 15 Feb - 11:56 (2019)    Post subject: Quel plâtre en poudre me conseilleriez-vous ? Reply with quote

Coucou tout le monde

On a refait un peu le mobilier chez moi et pour ça, on a du demander des nouvelles prises électriques. 
Seul souci : maintenant on a des gros trous un peu partout dans le salon donc on est en train de voir comment on pourrait amener des finitions intérieures réalisées finement avec mon chéri

Donc on veut opter pour le platre mais on se demandait quelle était la meilleure solution ? Il existe maintenant des enduits tout pret en vue d'appliquer une peinture. 
Est-il plus judicieux de préparer son enduit soit même "poudre + eau" ou les enduits déjà prêts peuvent-ils faire l'affaire ?

Car je pense que y en a un des deux qui durcit plus que l’autre et on aimerait avoir le temps de travailler le plâtre assez pour donner un beau rendu.

Quelqu’un pourrait me conseiller ?

Merci !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Feb - 11:56 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stevx

PostPosted: Fri 15 Feb - 12:02 (2019)    Post subject: Quel plâtre en poudre me conseilleriez-vous ? Reply with quote

salut

ouais c’est de mon domaine donc je pense pouvoir t’aider quand meme lol.

préparer son enduit sois même à l'avantage de choisir sa texture et de pouvoir rajouter d'autres éléments dans sa patte pour avoir une prise plus rapide par exemple. il est bien moins cher que les préparations toute faite et ne s'abime pas à l'air, ne prend pas de grain, je veux parler des bords de pot qui sèche est fond retomber des grains dans la patte toute faite surtout pour les enduits de lissage

moi je prépares mes enduits, maîtrise des quantités de la dilution et de la souplesse de ma patte et du temps de séchage.

sur les sacs de poudre il y a quand même des indications et il vaut mieux démarrer avec moins d'eau et en rajouter lentement en malaxant ! 
les plâtres en poudre de la marque knauf sont les meilleurs que j’ai pu connaitre jusqu’ici, donc si vous devez travailler avec un type de platre, c’est celui-là

bonne chance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation