entreprendre ensemble Index du Forum

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne de mazout: ravitaillement automatique possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine. D.

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:18 (2019)    Sujet du message: Panne de mazout: ravitaillement automatique possible? Répondre en citant

Bonjour

Je suis secrétaire de direction d'une entreprise qui a plusieurs points de vente en Belgique. Je gère tout ce qui est "général" au point de vente: facture électricité, chauffage, travaux, si il faut remplacer/réparer quelque chose...
Seulement je ne suis pas sur place, donc c'est aux employés du point de vente à me transmettre les infos (à temps!!). 
Bref notre point de vente à Sambreville est en panne de mazout. La cuve est totalement vide et c'est déjà la 3e fois que ça arrive!! J'ai demandé aux employés d'aller y regarder de temps en temps et de me dire quand il faut en recommander. 
Mais ils oublient, ils le font pas. Et évidemment la cuve à mazout finit complètement vide et il faut en recommander en urgence et le magasin reste dans le froid pendant plusieurs jours... 

Je voudrais trouver une solution à ce problème... Je ne peux pas m'amuser à leur envoyer des rappels tous les mois, j'ai déjà beaucoup d'autres tâches à gérer. Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum connaissait un fournisseur à mazout en région de Sambreville qui propose un service de ravitaillement programmé ou que le fournisseur viendrait vérifier la citerne?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:18 (2019)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:30 (2019)    Sujet du message: Ravitaillement automatique de mazout à Fosses-la-Ville Répondre en citant

On a rencontré le même problème il y a deux ans avec notre entreprise! On a tellement de choses auxquelles il faut penser que remplir la cuve à mazout passe à la trappe ! 
On a donc cherché une solution comme un détecteur qu'on placerait dans la cuve et qui enverrait une alerte quand on atteint un certain seuil. Puis une amie m'a dit que certains fournisseurs de mazout de chauffage proposaient un service de ravitaillement automatique dans leur région (à Fosses-la-Ville pour nous, mais c'est à coté de Sambreville). Ce service s'adresse aux entreprises, administrations, commerces... qui ont un besoin permanent de chauffage (et qui consomme plus que des maisons). 
C'est le fournisseur de mazout qui gère la consommation et qui s'occupe d'approvisionner en temps et en heure. 

Vous ne devrez donc plus vérifier le niveau de la cuve à mazout, le fournisseur s'occupe de la remplir même en cas d'absence. 
Certains livreurs de mazout propose aussi de combiner un plan budgétaire au paiement échelonné. Vous avez donc des factures en mensualités. 
Ca permet de mieux gérer son budget et de ne pas devoir sortir une grosse somme en une fois (ce qui peut parfois poser problème pour certaines entreprises).
J'espère que ce renseignement vous aidera!  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2019)    Sujet du message: Panne de mazout: ravitaillement automatique possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entreprendre ensemble Index du Forum -> entreprendre ensemble -> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation