entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Redécorer la chambre de mon fils de 13 ans

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babette41

PostPosted: Tue 5 Feb - 08:40 (2019)    Post subject: Redécorer la chambre de mon fils de 13 ans Reply with quote

Salut tout le monde  Smile

J’aimerais redécorer la chambre de mon fils qui va aller sur ses 14 ans au mois de mars prochain. 
Il se plaint souvent qu’il n’ose pas inviter ses copains à monter dans sa chambre car elle n’a 
rien de flatteuse : il y a encore des décorations de Bob le bricoleur et de Bambi sur les murs. 
Je pense que nous sommes passés effectivement à un autre cap et que mon chéri a droit à une chambre plus « adulte ».

Pour l'instant le papa refait l'éléctricité et aprés on attaque les murs , le problème est que personne n'a d'idée pour 
la peinture, encore moins mon fils .... La chambre fait grossomodo 4 mètres de long sur 5 mètre de large 
(enfin tout dépend comment on voit les choses). Je crois qu’il y a moyen de faire des belles choses même si c’est pas 
la chambre la plus spacieuse au monde  Rolling Eyes .

Quelqu’un aurait-il des avis ou des idées à me conseiller pour redécorer sa chambre  Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Feb - 08:40 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mr. Robert

PostPosted: Tue 5 Feb - 08:50 (2019)    Post subject: Redécorer la chambre de mon fils de 13 ans Reply with quote

Bonjour Anette51

Oui en effet, votre enfant n’est plus un petit enfant, il est plutôt devenu un ado. 
Je crois que pour qu’il puisse décorer sa chambre à son goût, il doit pouvoir y avoir assez d’espace vide afin qu’il puisse librement placer ses 
objets personnalisés (meubles, objets, posters, tableaux, …). En tout cas pour lui, je crois qu’il vaut mieux ne pas choisir un thème précis comme 
c’était le cas quand il était petit avec bob le bricoleur et bambi le petit faon. C’est mieux de rester sobre et de se contenter de 
choisir deux teintes différentes (généralement, le blanc fonctionne avec tout, donc il ne reste plus qu’à lui demander sa couleur préférée)

Aussi, je trouve que les graffitis professionnels dans les chambres d’ados sont de plus en plus tendances pour le moment, surtout chez les garçons. 
Pour vous donner une idée, ce peintre a décoré une chambre d’adolescent dans la région de Namur avec un lettrage typographique sous forme de graffiti
Je pense que cela pourrait vous aider à trouver ce qui lui conviendrait pour moderniser sa chambre à coucher. Et ce peintre 
réalise vraiment un très beau travail en plus… Je vous le recommande par expérience car je le connais personnellement

Bon courage pour vos petits travaux de peinture en tout cas

Back to top
Carine

PostPosted: Tue 5 Feb - 08:55 (2019)    Post subject: Peinture murale pour chambre d'ado et lettrage à Namur Reply with quote

Coucou

Je confirme pour le lettrage sous forme de graffiti c'est vraiment une très bonne idée ! Je sais de quoi je parle car j'ai aussi un fils
donc !! Et franchement l'exemple donné est bien foutu, ça me donnerait des idées !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation