entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un abonnement de gsm illimité et fiable pour moi SVP !

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carine

PostPosted: Tue 29 Jan - 10:17 (2019)    Post subject: Un abonnement de gsm illimité et fiable pour moi SVP ! Reply with quote

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas pourquoi mais je constate que j’ai reçu énormément d’appels déviés vers mon téléphone : c’est mes 
employés qui sont tenus de me les envoyer quand on reçoit des commandes à valeur très importante.

Même si je suis contente du beau chiffre d’affaires qu’on a réalisé cette année, en attendant, mes factures de 
téléphone ont monté en flèche ! Puis je constate que parfois, malgré que Base prétend donner des appels illimités, 
le montant auquel je m’attends chaque moi crève le plafond !! Ils sont pas honnêtes pour un sous visiblement…

J’aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme abonnement de téléphone qui inclut les appels illimités vers les 
fixes et portables. Je n’ai rien contre les options de data pour l’internet qui seraient alléchantes… Je demande juste de ne pas 
avoir BASE dans les propositions : hors de question !

Des avis ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jan - 10:17 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc_lerebel

PostPosted: Tue 29 Jan - 10:29 (2019)    Post subject: Le meilleur abonnement mobile est chez Proximus ! Reply with quote

Salut salut

Ah oui, être indépendant, ça mérite d’avoir un abonnement mobile en illimité, je sais de quoi je parle : 
je suis peintre et je reçois des appels toute la journée (en plus je travaille seul) donc j’aime bien pouvoir recevoir mes appels 
dans de bonnes conditions et avec une bonne couverture.

Je t’avoue que BASE jamais je ne te l’aurais conseillé, tout comme Orange : en fait ce sont des opérateurs télécoms assez bas de gamme donc ils 
n’offrent rien de bien en qualité, ou si c’est le cas, le service après vente est à mourir de rire. Crois-en mon expérience, 
j’avais été chez Orange quand je me suis lancé, j’ai perdu pas mal de clients à cause d’eux car je n’avais QUE des problèmes. C’était hallucinant.

Ce que je te propose, c’est plutôt de regarder et comparer les offres d’abonnements chez Proximus qui est un opérateur télécom de très bonne qualité en Belgique
C’est pas le moins cher mais tu auras beaucoup moins de soucis je trouve et puis leur service technique est au taquet !

Bye 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation