entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Outil RH performant: vous pouvez me dire lequel?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Ressources Humaines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby

PostPosted: Fri 25 Jan - 14:06 (2019)    Post subject: Outil RH performant: vous pouvez me dire lequel? Reply with quote

Salut tout le monde

Gérant de mon entreprise, nous rencontrons beaucoup de difficultés à proposer des formations aux membres du personnel. 
En fait le département RH a toujours utilisé des procédures obsolètes pour gérer les compétences des gens. Rien n’a été 
informatisé ! Alors même si les gens de mon entreprise sont assez fidèles, je pense pas qu’on pourra continuer comme ça très longtemps… 

Rien n’est enregistré dans nos  bases de données.
Mais notre plan de formations lui est informatisé. Notre problème c’est qu’on veut proposer des formations pour développer les compétences de nos employés. 
Donc je recherche activement des outils RH mais j’aimerais savoir s’il faut absolument avoir un logiciel et si c’est très utile ou si je peux faire appel à une autre solution…
J'aurais du mieux encadrer les RH depuis tout ce temps ça n'a jamais été fait...

D’avance merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan - 14:06 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jen. D.

PostPosted: Fri 25 Jan - 14:23 (2019)    Post subject: Les logiciels RH amènent beaucoup d'avantages au département Reply with quote

Coucou

Allons allons pas de culpabilisation !
Pour beaucoup, la gestion des compétences c’est compliqué. Je suis sales manager mais j’attache beaucoup d’importance à ce type
de problème en entreprise. Je peux en tout cas te dire que plus aucune société ne peut se passer aujourd’hui de logiciel RH : ils ont beaucoup 
d’atouts pour le service Ressources Humaines de ton entreprise !

Dans le monde digital où l’on se trouve à l’heure actuelle, il faut que tous tes documents administratifs soient numérisés. 
Le département RH doit vraiment avoir des outils performants car en 2019, le numérique, on peut plus passer à côté quoi. 
Mais c’est récupérable, ne t’en fais pas pour ça. Lis attentivement l’article que je t’ai donné, il vient d’un site qui regorge de conseils rh 
vraiment bien faits (quelqu’un du forum me l’avait donné).

Bon courage pour ton service rh en tout cas !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Ressources Humaines All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation