entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quel pick-up pour mes activités complémentaires ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lernie

PostPosted: Thu 10 Jan - 10:55 (2019)    Post subject: Quel pick-up pour mes activités complémentaires ? Reply with quote

Bonjour à tous !

En plus d’être kiné, je vais de temps à autre faire quelques travaux en intérieur et extérieur chez des gens et 
j’ai décidé (y a pas si longtemps) d’en faire une activité complémentaire. Donc on a 2 voitures aujourd’hui chez nous,
 j’aimerais juste remplacer l’une d’elle (enfin la mienne on va dire) pour mon activité. Je m’explique : on a jamais eu vraiment 
de voiture attribuée à l’un ou l’autre avec ma femme. Même moi pour aller bosser, ça m’arrivait de prendre la sienne.

Mais avec mon activité en complémentaire ça va changer évidemment.. Du coup, vu qu’il me faut pas mal de matériel, j’envisageais un pick-up. 
J’aime bien ces grosses bêtes motorisées !! Je trouve ça bien plus pratique car j’ai souvent des pelles, des visseuses, du bois, des rouleaux, des échelles, 
des cables, etc, à transporter. J’ai un bon gros attirail et pour amener tout ça là où je vais, c’est de moins en moins évident avec mon SUV.

Et ons ‘est dit que quitte à devoir acheter un pick-up, ça serait très pratique pour partir en vacances et ça servirait de bennes quand on doit aller se fournir 
en buches de bois chez mon pote à Liège. Bref, ma question est de savoir si y a un modèle de pick-up en Belgique qui est de meilleure qualité qu’un autre ? 
Qu’est-ce que vous me conseillez pour ceux qui s’y connaissent ?

Bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jan - 10:55 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benoît Gentrain

PostPosted: Thu 10 Jan - 11:06 (2019)    Post subject: Le Isuzu D-Max sans hésiter : meilleur pickup mondial !! Reply with quote

Bonjour à toi  Wink

Choisir un pickup, y a bien longtemps que je n’ai pas été confronté à cette situation. 
Autrefois, j'avais un dmax, je dois dire que j’étais jeune et que son moteur me donnait une seconde jeunesse ! 

Bon je suis passé à un Amarok, c’est bien moindre et moins confortable que le D Max. En plus, il manque des petits gadgets que le Isuzu D Max avait. 
En plus, le nouveau Dmax, c'est biturbo et distribution par cascades de pignons. Il est programmé pour durer en gros.

Alors mon bon conseil, si tu veux acheter un pick-up en Wallonie, choisis le Isuzu D-Max. Ce vendeur propose des taux de financement 
intéressants dans ses concessions donc tu peux te rendre en showroom et voir ce qu’ils te proposent  Wink
Voilà, bonne chance pour ta décision et à bientôt

Back to top
Lernie

PostPosted: Thu 10 Jan - 11:08 (2019)    Post subject: Isuzu D Max... Reply with quote

Il a l'air assez cool et spacieux comme SUV ! En tout cas la cabine est vraiment top !
Je vais aller voir ce que ça donne en showroom du coup, merci bien pour ton conseil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation