entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui peut dépanner avec une cloueuse à gaz en urgence ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter De Vinsis

PostPosted: Fri 4 Jan - 13:31 (2019)    Post subject: Qui peut dépanner avec une cloueuse à gaz en urgence ? Reply with quote

Bonjour à tous et toutes

Mon meilleur ami est couvreur dans la région de Namur et sa cloueuse au gaz l’a lâché ce matin. 
Il est à l’arrêt sur un chantier depuis une heure et on ne trouve toujours pas de solutions, je suis en stress pour lui. 
Il a des chantiers à poursuivre encore ce weekend et il doit en profiter tant qu’il fait pas encore trop froid car il a 
accumulé du retard pendant le mois de novembre et de décembre avec la pluie… Mais sans cloueuse, il est vraiment dans la 
muise. Si quelqu’un connaît un endroit où on peut prêter une cloueuse professionnelle en dépannage ?

En attendant, on essaie de voir où faire réparer la sienne en urgence…

Merci d’avance..

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 13:31 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lernie

PostPosted: Fri 4 Jan - 13:38 (2019)    Post subject: Mes conseils pour un dépannage urgent de cloueuse à gaz Reply with quote

Salut  Smile  !

Je pense pouvoir t’aider. Je bricole souvent en intérieur et extérieur donc je commence à connaître
 de mieux en mieux le monde de la fixation ! J’en avais d’ailleurs marre d’utiliser des agrafeuses et des cloueuses de pacotille.. 
En grande surface, on a vraiment de la mauvaise qualité je trouve !

Que soit, voici pour toi et ton ami quelques explications sur comment obtenir un dépannage urgent d’une cloueuse à gaz près de Namur
Ton poto devrait pouvoir trouver la solution à son problème. Je ne sais pas où il a acheté son matériel mais en principe, il doit se manifester
 près de son vendeur et lui déclarer le non fonctionnement de l’appareil. Maintenant, si ton vendeur a fait faillite ou bien si c’est ta machine
 qui est vieille, je ne sais pas ce qu’il pourra faire.

En tout cas, il faut qu’il veille à faire appel à un fournisseur de matériel pour couvreurs fiable de sa région et sur qui il peut
compter sans problème, ça lui évitera d’autres pépins.

Bonne chance à lui.

Bonne journée  Wink  !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation