entreprendre ensemble Forum Index

entreprendre ensemble
Entreprendre ensemble est un forum consacré aux entreprises belges, et aux services qui leur sont proposés. On retrouve notamment les solutions pour événements d'entreprise, e-commerce, ressources humaines, aides financières, et bien d'autres. Vous reche

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Combien coûte la location d'un appart-hôtel ?

Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stevx

PostPosted: Fri 28 Dec - 14:12 (2018)    Post subject: Combien coûte la location d'un appart-hôtel ? Reply with quote

Bonjour à tous,

J'aimerais proposer une réunion un peu informelle avec mes actuels et futurs fournisseurs de matériaux . L'idée est de consolider des partenariats et pourquoi pas en créer d'autres.
Une partie vient de Belgique donc pas de soucis. Mais deux d'entre eux viennent de Scandinavie et j'aimerais vraiment qu'ils soient présents le jours de l'événement.

Je pensais donc chercher pour eux un logement pour 3 ou 4 jours avec l'objectif qu'en plus de l'événement, ils aient l'occasion de visiter quelques un de nos chantier et de faire un peu de tourisme.
Je trouve le concept d'appart-hôtel très intéressant, mais je n'arrive pas trop à me faire une idée des tarifs de ce type de logement.
J'imagine que vu le confort ça ne doit pas être bon marché. Mais s'ils restent plusieurs jours je voudrais qu'ils soient bien reçus et installés. Ce sont des gros fournisseurs je ne peux pas me rater :-)
J'ai un bon budget. Ca fait un bail que je prépare cette visite qui me semble impérative pour l'évolution de mon entreprise, maintenant.
Si vous pouvez me renseigner et me donnée une idée de ce que coûte la location d'un appart-hôtel en Belgique, ce serait bien aimable.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Dec - 14:12 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jen. D.

PostPosted: Fri 28 Dec - 14:29 (2018)    Post subject: Combien coûte la location d'un appart-hôtel ? Reply with quote

Bonjour Stevx,

J'ai déjà du booker des location pour des clients en visite dans l'entreprise où je travaille.
L'appart-hôtel est de loin pour moi et d'après les retours que j'en ai est une bonne solution a un bon rapport qualité prix pour accueillir les gens.
Je ne me souviens plus des tarifs de location de l'appart-hôtel de Louvain-la-Neuve avec lequel on travaille, mais je sais que les prix sont dégressifs en fonction de la durée du séjour prévu et que c'est très simple de faire une réservation.
Peut-être que pour 4 jours vous ne verrez donc pas une grande différence.
Après les avantages sont aussi ailleurs. La liberté de mouvement, l'équipement du logement. Le complexe d'appart-hôtel de LLN propose aussi un resort avec fitness et wellness. Il est situé près de tout, commerce, restaurant, etc. Et en même temps ce n'est pas loin de Bruxelles. Je peux vous donner le coordonnées si vous voulez. Vous pourrez vous renseigner sur leurs tarifs.

Back to top
Stevx

PostPosted: Fri 28 Dec - 14:33 (2018)    Post subject: Combien coûte la location d'un appart-hôtel ? Reply with quote

Merci Jen pour votre réponse.
Je n'avais pas pensé à regarder du côte de Louvain-la-Neuve pour un logement, mais l'idée est bonne. Ce sera sans doute moins cher qu'à Bruxelles et c'est un bon point de départ pour visiter la Belgique et même pour faire le tour de mes chantiers. D'autant que mon événement d'entreprise se déroulera sans doute dans le Brabant wallon.
Je veux bien le coordonnées de ce complexe d'appart-hôtels à Louvain-la-Neuve si vous les avez, merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entreprendre ensemble Forum Index -> entreprendre ensemble -> Evénements d'entreprise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation